Adidas

Avis des employés pour Adidas - Corbeil-Essonnes (91)

Voir les 4 187 avis
J'aurai aimer avoir un CDI mais je n'étais que intérimaire qu'elle domage car je me sentais trop bien j'ai aimer travailler chez adidas
Points positifs
D'être polyvalente sur la surface
Équipe sous tension, dispute entre vendeuses en plein magasin, les vendeuses passe plus de temps devant le magasin à FUMER qu’a renseigner ou aider les Clients dans le magasin. Accueil très froid. Les Managers ont tendance à plus exiger de travail au près de stagiaires qui ne sont pas rémunérés que auprès de leurs propres vendeuse. Vole d’affaires personnels dans les vestiaires de filles.
Points positifs
Réduction pour les employés
Points négatifs
Vendeuse de l’équipe
Début de journée: débriefe de la journée précédente si on a atteint nos objectifs, comment augmenter nos indices de ventes par quel plan d'action. Ouvrir les caisses. Traiter la livraison du jour en mettant en place nos 20/80 et nos nouveautés. Gérer la caisse en parallèle de tous ça en expliquant bien aux clients quels sont les conditions d'échange de nos produits. Renseigner et argumenter auprès de nos clients nos produits qui sont pour la plupart techniques. Faire en sort que le magasin soit toujours attractif et accueillant en le gardant au maximum ranger avec les différents plans de merchandising. Gérer les équipes en déléguant les tâches. Et clôturer la journée par la fermeture des caisses et du magasin.
Points positifs
le travail en équipe
Points négatifs
le salaire
Prise de poste a 10h00 accueille des 1er client, les renseignés, améliorée le magasin approvisionnée les rayon vide gère les stocks implanter les nouveauté ou réassort .
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
R.A.S
  1. Corbeil-Essonnes (91)