Adidas

Avis des employés pour Adidas - Marseille (13)

Voir les 4 193 avis
travail en equipe obligatoire. Chasuble ADIDAS obligatoire et fourni par le magasin. Bonne ambiance
stage très enrichissant personnellement et professionnellement
Respect du travail de chacun au sien de l'équipe, environnement agréable, j'ai beaucoup aimé travailler au sien de cette équipe
le magasin est bien organisè et la manière de travailler est agrèable de plus les supérieur sont toujours à l'ècoute.
Lors de l'ouverture de la boutique nous effectuons le ménage afin d'avoir un magasin propre pour accueillir les clients. Nous nettoyons le sol ainsi que les miroirs et la caisse . Ensuite un effectuons un controle concernant la journée précédente concernant les indicateurs commerciaux ( CA , Panier Moyen, Indice de Vente, Taux de transformation) , nous écrivons dans un tableau afin que l'équipe de vente prennent connaissance des chiffres et de ce qu'on attend d'eux pour la journée , par la suite nous imprimons les performances vendeurs afin de voir qui a été le meilleur des vendeurs afin de le féliciter. nous préparons par la suite le cahier de liaison ce qui permet à l'équipe de connaitre les missions et les taches du jour , sur ce cahier il est indiquer l'objectif du jour à réaliser ainsi que le CA par Vendeur à atteindre en fin de journée . Pour conclure l'ouverture de la boutique nous faisons une check list qui est envoyé à Adidas France . Le rôle de manager est de motiver sont équipe afin de réaliser les objectifs demandés, donc lors de la journée le manager encourage les vendeurs et suit heure par heure le déroulement du CA . Pour mon cas il y a une équipe de 6 vendeurs .
Points positifs
Ambiance, réalisation des objectifs
Points négatifs
courte pause, journée continue