Adidas

Avis sur Adidas (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 4 242 avis
Travail intéressant en termes de challenge, mais il vaut mieux savoir travailler en autonomie et prendre des initiatives ( en outlet pour ma part).La polyvalence est de mise, ne pas avoir peur de ranger.
Points positifs
Tickets restaurant, bonus si chiffre atteint chaque mois, mutuelle, participation et intéressement, et autres avantages
Points négatifs
Évolutions très compliqué, et formation dure a honorer en outlet
Le doy el máximo de Evaluación, ya que la compañía en si es buena y me gustaba mi trabajo cuando estaba allí.
J'y ai travaillé pour un project et cette experience a été incroyable et j'ai pris beaucoup de plaisir, je n'hésiterais pas une minute à retravailler avec adidas.
Points positifs
Repas gratuits, bonne ambiance
un encadrement super Pro intégration (histoire de la marque / les valeurs / la technicité des produits / les techniques de vente pour satisfaire le client / les procédures internes / la répartition des taches …) un super esprit d'équipe et un Manager qui libère les énergies du Staff après mes études, je postule un temps complet
Points positifs
satisfaction client avec un esprit d'équipe et proffessionnel
Points négatifs
petite réserve et salle de pause
Très bons souvenirs. Beaucoup d'avantages dans cette entreprise. Possibilités d'évolutions. Nombreuses formations accessibles chaque année. Reconnaissance professionnelle. Chacun gère son poste en autonomie.
Points positifs
CE-FORMATIONS INTERNE-CADRE AGREABLE
Points négatifs
HEURES SUP NON PAYÉES-SURCHARGE DE TRAVAIL
Mal payé apres jetais dans une franchise ces vraies crevards
Points positifs
-30
Points négatifs
Début de journée: débriefe de la journée précédente si on a atteint nos objectifs, comment augmenter nos indices de ventes par quel plan d'action. Ouvrir les caisses. Traiter la livraison du jour en mettant en place nos 20/80 et nos nouveautés. Gérer la caisse en parallèle de tous ça en expliquant bien aux clients quels sont les conditions d'échange de nos produits. Renseigner et argumenter auprès de nos clients nos produits qui sont pour la plupart techniques. Faire en sort que le magasin soit toujours attractif et accueillant en le gardant au maximum ranger avec les différents plans de merchandising. Gérer les équipes en déléguant les tâches. Et clôturer la journée par la fermeture des caisses et du magasin.
Points positifs
le travail en équipe
Points négatifs
le salaire
Ayant obtenu un CDD en intérim grâce à Amaury Sport Organisation, j'ai eu l'occasion de travailler sur la Fan Zone de l'Euro 2016. Cette expérience a été extrêmement positive pour moi car étudiant dans le sport business, une jeune expérience managériale m'a permis d'apprendre de nombreuses choses pour ma future carrière.
Points positifs
Nouvelles compétences acquises, salaire, environnement de travail.
Points négatifs
Distance de mon domicile
Expérience au top ! Les horaires sont parfaites, ainsi que le salaire . Le fait de travailler avec des étrangers fait que l'on peut mettre son anglais a profit.
Lors de l'ouverture de la boutique nous effectuons le ménage afin d'avoir un magasin propre pour accueillir les clients. Nous nettoyons le sol ainsi que les miroirs et la caisse . Ensuite un effectuons un controle concernant la journée précédente concernant les indicateurs commerciaux ( CA , Panier Moyen, Indice de Vente, Taux de transformation) , nous écrivons dans un tableau afin que l'équipe de vente prennent connaissance des chiffres et de ce qu'on attend d'eux pour la journée , par la suite nous imprimons les performances vendeurs afin de voir qui a été le meilleur des vendeurs afin de le féliciter. nous préparons par la suite le cahier de liaison ce qui permet à l'équipe de connaitre les missions et les taches du jour , sur ce cahier il est indiquer l'objectif du jour à réaliser ainsi que le CA par Vendeur à atteindre en fin de journée . Pour conclure l'ouverture de la boutique nous faisons une check list qui est envoyé à Adidas France . Le rôle de manager est de motiver sont équipe afin de réaliser les objectifs demandés, donc lors de la journée le manager encourage les vendeurs et suit heure par heure le déroulement du CA . Pour mon cas il y a une équipe de 6 vendeurs .
Points positifs
Ambiance, réalisation des objectifs
Points négatifs
courte pause, journée continue
Ce n'était qu'un stage de 6 semaines pour ma formation auprès d'AS Formation Strasbourg pour le titre de Gestionnaire de Paie Niveau III . Je saisissais toutes les variables sur SAP et saisissais les arrêts de maladie et l'envoie vers la CPAM via Net Entreprises. J'ai aimé ces 6 semaines de stage. Il faut beaucoup de rigueur, d'organisation et de logique.
Good company with high brand value. Greate employee benefits provided and encourage to keep work and life balance. Alot of company events related to sports activities
If you're looking for something that challenges you everyday, this is for you!
Points positifs
Benefits, Work Culture, Challenges
Points négatifs
Advancement
J'ai été embauché chez Adidas Originals dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'obtenir le BTS Management des Unités Commerciales. Mes missions principales pour une journée typique étaient le conseil auprès des clients, le réapprovisionnement des rayons, l'encaissement et le rangement. J'ai effectué quelques missions ponctuelles dans le cadre de ma formation telles que la mise en place d'une enquête de satisfaction et la création d'un fichier client.
Points positifs
Avantages en nature
licenciement Economique ,différent postes exercés dans le secrétariat, pour l'entreprise sur différents sites
Points positifs
repas d'entreprise
Salut , j'ai travaille a une entreprise qui s'appel Adidas Tlemcen ( vente des article sportif pour marque Adidas ) et sa ma permis beaucoup de point , exemple: le sens du commerce ( le vente et l'achat ) , parler , discuté avec les client , c'est une expérience , une bonne responsabilité que j'ai saisie et que j'ai assumé . merci
Points positifs
des pull gratuit offert par la maison
Points négatifs
pas d'avantage en nature
entreprise assez enrichissante , mais manque d'organisation en fonction des plannings . bonne ambiace
Points positifs
réduction sur les vetements
Points négatifs
salaire minim
En France un petit cercle d'amis de longues dates, sans formation supérieure se maintient en place. Politique commerciale qui manque de cohérence si on fait une étude du développement de la marque durant les 10 dernières années. Gros turnover du personnel, ceux qui restent en place sont des amis d'enfance du manager et démotivation des autres employés (itinérant ou au siège à Basingstoke) qui se sacrifient puis quittent l'entreprise car aucune reconnaissance.
Points positifs
culture d'entreprise et avantages / salaires
Points négatifs
absence d'éthique du management golf, contraire à la culture du groupe.
Voir plus d'avis sur Adidas
Vous pourriez essayer :