Adidas

Avis sur Adidas (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 4 242 avis
Travail intéressant en termes de challenge, mais il vaut mieux savoir travailler en autonomie et prendre des initiatives ( en outlet pour ma part).La polyvalence est de mise, ne pas avoir peur de ranger.
Points positifs
Tickets restaurant, bonus si chiffre atteint chaque mois, mutuelle, participation et intéressement, et autres avantages
Points négatifs
Évolutions très compliqué, et formation dure a honorer en outlet
J'ai bien aimé travailler dans cette équipe qui est toujours motivée et qui travaille avec un but en tête: être là pour les clients. On s'est lancé des petits défis entre collègues, on s'est encouragé et on a même eu régulièrement des formations sur notre marchandise même moi en tant que intérimaire! C'est très important de connaître les atouts des différents modèles de chaussures et des tissus différents.
J'ai appreciée travailler pour une tel marque et je retiens beaucoup de mon expérience dans le secteur la formation au préalable fut courte claire et précise et c'est au top
Chaque vendeur à carte blanche mais il doit réussir à atteindre ses objectifs quotidien
Le doy el máximo de Evaluación, ya que la compañía en si es buena y me gustaba mi trabajo cuando estaba allí.
J’ai bosser dans une franchise Adidas (période de soldes) on m’a bien former et très vite ce qui m’a permis de prendre confiance en moi rapidement, on m’a appris beaucoup de choses que je connaissais pas on m’a aussi fais confiance en me laissant gérer seule la boutique quand il le fallait j’ai acquis une très bonne expérience avec laquelle je garderai un très bon souvenir !!! équipe au top !!
Points positifs
Formation rapide Esprit d’equipe bonne entente prise de confiance en soi
Points négatifs
Pas d’avantage en cdd
un encadrement super Pro intégration (histoire de la marque / les valeurs / la technicité des produits / les techniques de vente pour satisfaire le client / les procédures internes / la répartition des taches …) un super esprit d'équipe et un Manager qui libère les énergies du Staff après mes études, je postule un temps complet
Points positifs
satisfaction client avec un esprit d'équipe et proffessionnel
Points négatifs
petite réserve et salle de pause
mon expérience était une aventure je commençais mon premier emploi et ils m'ont embauché, j'aimais chaque seconde ils sont tellement respectueux et serviable. J'ai appris des meilleurs et j'y vais encore pour en savoir plus sur le domaine
Lors des mes journées de travail je traitais ma livraison puis je rangeais tout mes colis dans la réserve. j’effectuais des commandes, me documentais sur les top ventes en magasin, top vente France pour effectuer de possible changement in store. J'étais un relais entre l'équipe de vente et ma direction L'aspect le plus difficile de ce poste est de devoir optimisé le stock pour pouvoir traiter et ranger en intégralité chaque livraison. Le plus agréable dans ce poste est la total autonomie tout en étant dépendant de la direction. Lieu de travail situé a Paris dans un centre commercial.
Points positifs
Proximité du au lieu de travail (centre commercial)
Points négatifs
Clientèle difficile ( quartier difficile dans Paris)
Très bons souvenirs. Beaucoup d'avantages dans cette entreprise. Possibilités d'évolutions. Nombreuses formations accessibles chaque année. Reconnaissance professionnelle. Chacun gère son poste en autonomie.
Points positifs
CE-FORMATIONS INTERNE-CADRE AGREABLE
Points négatifs
HEURES SUP NON PAYÉES-SURCHARGE DE TRAVAIL
the vibe there is something I have never found before anywhere else we got to meet a lot of people and every day differs form the other,the experience that you get is unforgettable
Première et concluante expérience en tant que conseiller de vente avec un équipe complémentaire et des patrons à l'écoutes
Mal payé apres jetais dans une franchise ces vraies crevards
Points positifs
-30
Points négatifs
Ambiance de travail très agréable, une équipe jeune et dynamique qui ma permis de m’intégrer facilement à mes débuts.
Points positifs
très bonne équipe, travail agréable
Points négatifs
pas assez d'heures de travail
Horaires différentes chaque jour Travail à la Part Dieu
Points positifs
Beaucoup de contact avec les clients
Points négatifs
Pression constante
Début de journée: débriefe de la journée précédente si on a atteint nos objectifs, comment augmenter nos indices de ventes par quel plan d'action. Ouvrir les caisses. Traiter la livraison du jour en mettant en place nos 20/80 et nos nouveautés. Gérer la caisse en parallèle de tous ça en expliquant bien aux clients quels sont les conditions d'échange de nos produits. Renseigner et argumenter auprès de nos clients nos produits qui sont pour la plupart techniques. Faire en sort que le magasin soit toujours attractif et accueillant en le gardant au maximum ranger avec les différents plans de merchandising. Gérer les équipes en déléguant les tâches. Et clôturer la journée par la fermeture des caisses et du magasin.
Points positifs
le travail en équipe
Points négatifs
le salaire
Ayant obtenu un CDD en intérim grâce à Amaury Sport Organisation, j'ai eu l'occasion de travailler sur la Fan Zone de l'Euro 2016. Cette expérience a été extrêmement positive pour moi car étudiant dans le sport business, une jeune expérience managériale m'a permis d'apprendre de nombreuses choses pour ma future carrière.
Points positifs
Nouvelles compétences acquises, salaire, environnement de travail.
Points négatifs
Distance de mon domicile
Elke dag is anders en altijd een uitdaging, retail is detail.
Points positifs
a
Points négatifs
a
Organisation retail bien en place Management depuis l'Europe efficace ou chacun avait la liberté de s'exprimer librement Poste qui requiert beaucoup de déplacement Société qui m'a permis d'évoluer durant 14 ans
Points positifs
Travailler pour une marque mondialement reconnue
Points négatifs
Prise decision très longue
Expérience au top ! Les horaires sont parfaites, ainsi que le salaire . Le fait de travailler avec des étrangers fait que l'on peut mettre son anglais a profit.
Je faisais partie d'un magasin qui appartien a un gros franchisé de Rennes. Je n'y suis resté que 4 mois. J'aime la marque, mais pas l'équipe avec laquelle je travaillais. Responsable souvent absent..