ADIE

Avis des employés pour ADIE

Charge de travail importante et bas salaire. Il n'y a pas de cohésion de groupe.

Très belle association

Bon projet défendu par l'association. Collègues engagés et proactifs. J'ai passé de très belles années comme responsable des partenariats privés au sein de l'Adie.

Travail stressant

Travail avec une belle expérience mais très stressant.

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Salaire, charge de travail

Poste relation client

Entreprise correcte du bon et pas vraiment de mauvais

Très bonne expérience

Très bon collègues, excellente expérience, j’ai aimé mon passage

Amélioration envers les salariés

Manque de compréhension vis à vis des salariés.On fait beaucoup pour les clients mais très peu pour les salariés. Manque de cohésion dans les équipes du siège...

Super expérience

Bonne expérience en général. J'ai acquis et développée des expériences professionnelles auprès de personnes compétentes qui ont eu le sens du partage de leurs connaissances. Merci

Communication fluide entre salariés et direction

Association attractive de part son innovation sa communication interne. Ouverte aux idées des salariés Echanges facilités, structure solide et solidaire

Des objectifs dignes d'une multinationale et les moyens d'une association

Bien l'ambiance. Pas bien le salaire, pas d'évolution, pas de support ou de responsable compétent. Charge de travail indécente. Bon un début de carrière quelques mois pour se lancer mais c'est vraiment tout. Trop de turnover c'est ce qui arrive dans ce cas.

faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Environnement stressant a forcer au crédit même aux personne dont le projet est faible ou la capacité de remboursement est à peine supportable pour les clients.

Points positifs

TR

Points négatifs

Tres bonne culture d entreprise

Accueil des clients Occtroi de micro credits professionnels et personnels

Service civique

Association indispensable et d’utilité publique, les employés sont dévoués et à l’écoute. Mérite d’être plus connue de tous. En engagement de service civique, j’ai pu découvrir un milieu que je ne connaissais pas et toute l’équipe a été très avenante. Leurs missions sont variées et l’on y retrouve beaucoup d’humanité. Mon engagement a été très enrichissant d’un point de vue personnel et professionnel.

Bonne expérience

L'Adie est une entreprise intéressante pour les jeunes diplomés sans expérience. D'ailleurs beaucoup de jeunes diplomés ont un profil bancaire. Le travail y est important et on y acquiert de très bonne compétences.

Points positifs

Primes, CE, mutuelle, ticket restaurant

Stage très formateur

Une journée ne ressemble pas à une autre. Bon management d'entreprise Bonne culture d'entreprise

Points positifs

Ordinateur et téléphone à disposition

Points négatifs

Salaire de stagiaire pour poste équivalent à poste de salarié

se sentir utile

des mission variées: rdv individuels avec les créateurs à domicile ou au bureau, rencontres collectives avec les partenaires, recouvrement par téléphone - poste isolé (management à distance) et salaire faible - mais grande autonomie et variété des missions

Points positifs

voiture de fonction, tickets resto

Points négatifs

peu d'évolution managériale possible

Posez une question au sujet du travail chez ADIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADIE à

Découvrez-en plus sur ADIE dans des lieux très demandés

• ADIE