Logo ADMR
ADMR

Avis des employés pour ADMR

1 369 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 400 avis

Travail plaisant

Tâches simples et conviviale, accueil chaleureux des clients.

Points positifs

Contact avec les personnes

Points négatifs

Planning mal organisé

Emploi du temps

Je me questionne sur la gestion des emplois du temps, les 1/4 heures ajoutés quasi systématiquement entre des interventions consécutives sans cause évidente. Leur effet pour l'ADMR est probablement de permettre de toutes petites économies de rémunération sur le dos des salariées, par contre c'est une grosse perte de temps pour les salariées.

Points positifs

Points négatifs

importants

Emploi agréable

Mon emploi a l'admr est très sympa car ça change tout les jours on a pas les mêmes personnes. Et surtout on est au domicile des personnes âgées on est la pour les aidé et c'est ça qui me plaît dans ce métier

12 juillet 2021
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre métier et que vous vous plaisez chez nous. Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'ADMR. Cordialement, Sybille

Admr

Tres mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout. Un conseil, ouvrez bien l'œil avant de signer votre contrat et pensez bien que les paroles s'envolent et que les écrits restent. Ne croyez rien sur paroles. Je me suis faite manipuler et je suis atterrée de la mauvaise foi de certaines personnes. Je vous conseille donc de postuler ailleurs.

Points positifs

Secteur proche du domicile

Points négatifs

Aucune ecoute des salariées et des bénéficiaires

9 juillet 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous souhaiterions comprendre ce qui vous a amené à écrire cet avis. En effet, il ne reflète pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Temps impartis

Association avec des plannings qui changent au dernier moment, très peu de temps pour effectuer des bonnes prises en charges. Personnel expérimenté et non expérimenté travaillant avec les mêmes conditions. Aucunes différences entres les AMP, AVS ou auxiliaires de vie ou «  femmes de ménage «  aucune considération.

Points positifs

Flexibilité des plannings

Points négatifs

Toujours d’astreinte même en repos, km mal payé, salaire catastrophique, pas de soutien lors des problèmes

8 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En ce qui concerne la rémunération, elle est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile. L’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable. Elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoit une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations des métiers du domicile. Cet avenant vient d'être agréé par le gouvernement et entrera en vigueur au 1er octobre prochain.En outre, nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).Cordialement,Sybille

Dommage

Dommage je m’y plaisais vraiment, mais la présidente de mon association que vilain personnage… j’adorais pourtant le contact avec les usager

8 juillet 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti et tenons à vous assurer que nos associations ont à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.En outre, nous tenons à saluer votre investissement et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours.Cordialement,Sybille

Emploi mensongé

L'ADMR est une association gérée par des bénévoles (qui ne savent pas gérer, n'ayant aucune formation en comptabilité et en management).Les soit disant responsables ne connaissent pas le métier de TISF .Cependant ils recrutent des TISF qui font au final uniquement du ménage ou du repassage dans les familles . De plus emploi payé au SMIC. ATTENTION A L'ASSOCIATION ADMR ⚠

Points positifs

Points négatifs

Exploitation du personnel

8 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. L’ADMR étant un réseau d’associations à but non lucratif, elle confère une importance toute particulière au rôle des bénévoles, qui gèrent et animent nos 2700 associations. Elle accueille des bénévoles aux profils très variés, c’est aussi une richesse pour nos associations. Pour cette raison, elle a tenu à mettre en place des formations pour tous ses bénévoles. En cas de difficulté, nos équipes sont à disposition pour échanger.Cordialement,Sybille

Environnement de travail structuré

Ayant travailler que dans deux entreprises différentes d'aide à la personne, je pourrais que comparer sur ces 2 entreprises totalement différentes dans leurs organisation en ce qui concerne les fiches des usagers pour renseigner leurs intervenants sur la mission à mener et les caractéristiques de la personne. Chez ADMR j'apprécie la clarté des informations utiles à notre intervention.

2 juillet 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes heureux de lire que vous vous plaisez chez nous et vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'ADMR.Cordialement,Sybille

Environnement stressant

Aucune reconnaissance et de considération, Trop de changement dans les plannings, De plus en plus de ménage, Des journées de 10h avec tous les quarts d'heures entre chaques bénéficiaires, Salaire pas à la hauteur de notre travail. Pas de primes et pas de tickets restaurant.

Points positifs

Collègues sympas

Points négatifs

Pas d'avantage

2 juillet 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.En ce qui concerne la rémunération, elle est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile. L’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable. Elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoit une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations des métiers du domicile. Le gouvernement a annoncé l'agrément de cet avenant, qui entrera en vigueur au 1er octobre prochain.En outre, nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).Cordialement,Sybille

Annonces mensongères, recrutement discriminant

Il est malhonnête de publier des annonces où vous indiquez chercher des débutants pour refuser des candidatures sans raison (simplement car vous recherchez principalement des femmes). C’est également discriminant.

2 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR. Au sein de notre réseau nos postes sont ouverts aussi bien aux femmes qu'aux hommes, débutants ou confirmés.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Emploi chez ADMR

Deplorable

Aucune valeurAucune reconnaissance et aucune transmission et organisation

2 juillet 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et notre mode de fonctionnement. En cas de difficulté, nos équipes sont à disposition pour échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Environnement stressant

A l'ADMR ils prennent les gens en faisant des contrats d'un mois vous faites 8h de ménage par mois chez beaucoup de gens qui abusent et vous prennent pour une moins que rien et l'ADMR change toujours votre planning mais vous devez rester à disposition c'est de l'esclavage ce n'est pas de l'accompagnement à la personne humaine c'est du ménage...c'est le ADMR Nîmes

15 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien. Le métier d’aide à domicile comprend des missions variées dont l’entretien du cadre de vie fait partie intégrante, il contribue au bien être de la personne aidée à son domicile. Par ailleurs, nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps, mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).Cordialement, Sybille

Responsable assistante de secteur

Emploi horrible Les salariés et la direction prône l’aide à domicile alors qu’ils sont dépourvus d’empathie Trop de stress Vous laisse sur un poste sans assistance ni aide aucune et se plaignent que vous n’y arriverez pas Bref entreprise à fuir Seul le salaire était correct

8 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Il faut vraiment remettre de l'humain dans cette structure.Rien de positif aucune considération pour le personnel et les bénéficiaires.. Une honte

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien.Cordialement,Sybille

Environnement de travail correct

Mon environment de.travail.doit etre accessible j'aime travailler dans de bonne conditions pour les.personnes dont je m'occupe leurs donner le sourire est ma priorité

8 juin 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisiez à l'ADMR et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Travail agréable mais trop de déplacement

Manque de temps de travail un temps partiel et quelques heures dispatcher.

Points positifs

Bon encadrement

Points négatifs

Trop de déplacement

8 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. À l’ADMR, nous garantissons pour nos postes à temps partiel un minimum de 104 heures d’intervention par mois.Par ailleurs, nos associations s'attachent dans la mesure du possible à construire les emplois du temps en tenant compte des contraintes personnelles, mais doivent aussi, bien entendu, répondre aux besoins des personnes que nous accompagnons.En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre association.Cordialement,Sybillle

Environnement de travail désagréable

Admr n’est pas assez ferme pour défendre ses employés quand il y’a des problèmes avec leurs clients, par exemple quand leurs clients choisissent les personnes qu’ils veulent voir intervenir chez eux et notamment à cause de la couleur de peau

Points négatifs

Trop d’aller retour pour peu d’heures

8 juin 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien. Cordialement,Sybille

8 juin 2021

Une direction non honnête, travail non reconnu,

Pour ma part, la direction n'a pas été honnête envers moi pour m'annoncer qu'ils ne souhaitaient pas poursuivre avec moi. J'ai été prévenue le jour même (à la date de fin de mon CDD) alors qu'un mois avant lors d'une réunion, la direction avait annoncée leur décision de ne pas me garder, pourquoi m'on t-ils pas informée après la réunion ? je trouve ça vraiment pas honnête de la part de ma responsable et du directeur.Pour finir, les missions des salariés sont très mal réparties. Revoir la partie managériale pour le directeur pour un meilleur climat social.Pour conclure, si vous cherchez un emploi en tant que chargé de communication, oubliez l'ADMR car d'une part les missions de communication sont destinées à la chargée de bénévole qui n'hésitera pas à prendre votre poste et d'autre part, votre travail ne sera jamais reconnu auprès de la responsable et du directeur.

Points positifs

Titres restaurants, situation géographique, les bureaux, espaces pour se restaurer

Points négatifs

Manque de communication dans les services, manque de reconnaissance auprès de la direction

21 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien. À l'ADMR, salariés et bénévoles travaillent ensemble à des objectifs communs avec néanmoins une répartition des rôles.Cordialement,Sybille

Travail comme à la maison

Indépendance dans le travail. Bons contacts humains.

Points positifs

Contacts humains

Points négatifs

Travail un peu à la chaìne

Mauvaise ambiance

Une mauvaise ambiance avec des collègues un peu trop commère et pas d esprit d'équipe

21 mai 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours.Cordialement,Sybille

Expérience mitigée

J’ai travaillé 8 mois c’est l’ADMR, sans aucun diplôme de niveau supérieur cela m’a permis de me faire une expérience dans le social qui m’intéressait beaucoup. Mais je ne me doutais pas que je ferais AUTANT de ménage, que les clients me prendraient pour une servante concrètement. Les relations clients sont vraiment très limites, autant il y a des clients respectueux et qui au fond ne cherche juste que de la compagnie, et il y a les autres, qui nous prennent pour des femmes de ménages (on nous appelle aide ménagère donc j’estime que ce n’était pas notre rôle de faire certaines tâches). J’ai eu plusieurs conflits avec des clients en grande partie à cause de la direction et des personnes qui s’occupaient des plannings car la communications entre eux et nous est INEXISTANTE. Les histoires de clés de clients c’était un bazar sans nom, la paye est vraiment ridicule pour le boulot effectué, les frais kilométriques ne sont pas suffisant bref côté professionnel ça a été une mauvaise expérience. Personnellement parlant ça a été une expérience enrichissante, j’ai pu faire quasiment tout ce qui était possible, garde d’enfant, ménage, accompagnement auprès de personnes en situation de handicap, ... Malgré tout je ne referais jamais un tel poste de ma vie.

Points positifs

Se faire une expérience sans diplôme pré requis

Points négatifs

Tout le reste

21 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. À l'ADMR, nous recrutons avec ou sans diplôme et avons à cœur d'accompagner nos équipes dans leurs montées en compétences.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien.Par ailleurs, l’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable et elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoit une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations.Cordialement,Sybille

Posez une question au sujet du travail chez ADMR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer ADMR à