ADMR

Avis des employés pour ADMR

j’ai été très bien accueilli, mes demandes ont été pris en considération, pas de toilettes et pas de travail le week-end. j’ai vite évolué en temps complet et mes taches était diverses, ménages chez des personnes âgées ou handicapées, mais aussi aide aux familles et garde d’enfants. le point négatif reste la rémunération et les nombreuses heures sup non payées et difficiles à récupérer.
Points positifs
diversité des taches
Points négatifs
On ne vous aide pas, il faut savoir dès le début. Aucun respect et le travail est dur et on vous demande toujours plus et de plus en plus!! Je suis très déçue par le relationnel, aux réunions il faut surtout pas se plaindre, tout ce que vous faites et qu'on vous impose de faire est normal, pourquoi faire des réunions si les résultats sont les mêmes? Bon courage à ceux qui partage l'esprit de la direction.
Points positifs
RIEN
Points négatifs
RIEN
Disons que travailler toute la semaine pour 950 euros par mois il faudrai peut être revoir les salaires car le temps passé en voiture n'est pas vraiment valoriser voir pas du tout. le fonctionnement même du payement au km ne va pas car même si on fait 1km ou 16km c'est 15min voir 30min minimum entre chaque intervention client. L'intervention du client À fini à 11h arrivée 11h15 chez client b payer 0,37 centimes car à 1km peu importe que vous ayez mi plus longtemps sur la route ou que vous avez attendu l'heure car 11h15 c'est 11h15 pas 11h10 ça plus ça plus ça ça fait environ 10h non payer sur un contrat 28h30 payer.Donc 38h30 semaines et encore je suis gentille pour les 10h pour 950 euros par mois net 🙄 moyen même si on aime le travail et que l'on est passionné.
Points positifs
Contact avec les personnes
Points négatifs
Salaires sous valoriser sous payez
Travail auprès de personnes âgées dépendantes à leur domicile. Avoir de l'empathie et de la patience car c'est un travail qui interagit avec de l'humain. Travail assez physique.
Points positifs
Voiture de fonction suivant contrat
Points négatifs
Pas de treizième mois, pas de ticket resto, salaire au Smic
Chaques admr étant unique, j'ai eu une expérience géniale dans l'une et bien moins drôle d'en l'autre. Mais dans l'ensemble, ils sont à l'écoute et propose des interventions bien organisées.
Points positifs
Horaires adaptés
Points négatifs
Salaire minimum
J adore ce travail car j aime aide ses personnes pour la plupart qui ont du mal à se lever se nourrir et parler avec eux qui est important car souvent nous sommes leur seul visite de la journée
Points positifs
Contact
Points négatifs
La perte
A fuir, ils sont sans morale autant pour les salariés que pour les clients, le recruteur vous promets beaucoup pour vous faire venir mais pas de résultats par la suite, arnaque aux kilomètres avec votre voiture personnelle. Bref, des escrocs!
Points positifs
Les clients sont sympathiques, heureusement !
Points négatifs
Les clients sont mécontents de l organisation ce qui gâche la relation de confiance, arnaque pour les indemnités kilométriques, mauvaises communication avec la hiérarchie, et j en passe!
Un salaire incorrect, des heures qui s’enchaînent mais rien ne suis
Points positifs
Le contact avec les bénéficiaires
Points négatifs
Le salaire et l’organisation
Je travaille au près de L'ADMR depuis bientôt 6.Ans dommage salaire trop bas et paye tard le 10 du mois d'après dommage
Points positifs
Aucun repas delivre
Points négatifs
Bas salaires
A éviter surtout celle de lunel ils vous presse comme un citron et quand vous n’en pouvez plus ils vous rabaisse et surtout vous demande de faire un abandon de poste...vous déconseille quand un nouveau employeur prend des références sur vous ...Direction à vomir.ADMR LUNEL pas honnête et connue pour malveillance des bénéficiaires et salariés.
Points positifs
Les bénéficiaires
Points négatifs
Que se soit point de vue planning, rémunération ou aucune réunion rien ou contact avec collègues pour échanger sur dossier et que du menage j'ai fait beaucoup d'entreprises en auxiliaire de vie et admr on et que aide ménagère.
Autonomie patience sont de rigueur bienveillance cela forge le caractère
Points positifs
Autonome
Points négatifs
Utilisation véhicule personnel
Horaire normal mais avec des coupures planning change souvent.Nous devons nous adapter très vite nous changeons de maison souvent beaucoup d intervention 1/2 heure.en campagne avec du trajet entre chaque maison.Des interventions toute différentes puisque les personnes sont différentes soient elles sont handicapées,malade ou rien.Il faut savoir s adapter écouter discrète.pas beaucoup d évolution .
Points positifs
Véhicule professionnelle
Points négatifs
Pas écouté ni de relation d equipe
Les bénéficiaires sont de plus en plus exigeants et surtout envers les nouvelles et jeune comme moi (23 ans). Nous sommes fliqués par l'ADMR, pas de droit de parole ou très peu sinon c'est convocation ou réprimande. Convocation par groupe, avec les bénévoles autour d'une table, humiliant au possible... Râle quand on demande des gants même en plein coronavirus. Contrat de 104h, plus de 130h dans le mois, et on doit être a leur merci, le moindre refus pour un remplacement doit être justifié et est très mal perçu : oubliez la vie de famille ou même les rdv perso, avec eux, impossible ! Une ambiance à mourir. Ne perdez pas votre temps chez l'ADMR, vous y perdrez du temps, de l'argent et toute votre énergie !
Points positifs
Points négatifs
Pas de vie perso
Aucune humanité, Aucun respect du personnel, management à l'ancienne, sous payé par rapport au travail demandé. surcharge de travail. rendre des comptes lorsque l'on part 5 minutes après l'heure et lorsque l'on arrive avec 5 minutes de retard. pas de possibilité de gérer son planning. Difficile d'obtenir les vacances demandées. Très mauvaise ambiance entre différents services.Aucun avantage avec le comité d'Entreprise. Uniquement les titres restaurants à 7 euros. Convention Collective BAD.
J'ai évolué en tant qu'assistante ressources humaines.
Points positifs
Très bonne ambiance et bien adaptée à ce poste.
Points négatifs
organisation cahotique, presque aucune reconnaissance, aucun sensation d'écoute aussi bien en ce qui concerne les employés que les bénéficiaires...
J était pas compris de la situation que je me trouvais dans cette entreprise
Points positifs
Il y a pas de point positif
Points négatifs
Dessus du métier
un plaisir d avoir travaillée avec cette société une très bonne équipe sur buzancais aimerait retravailler pour ruent ils sont humains
Points positifs
respectueux toujours joignable bonne equipe
Entretien parfait possibilité de faire formation p s améliorer
Points positifs
Super
Points négatifs
Des fois des personnes peuve être exigeante m on s adapté
Mauvaise gestion des bureau de jaux Aucune compassion pour les salariés ainsi que les bénéficiaires.Planning modifier tout au long de la journée.Salaire de 900€ avec 1300 km par mois.Publiciter mensongère, aucun suivie du personnelFormation fantôme.
Points positifs
Gentillesse des beneficiaire
Points négatifs
Salaire, aucune reconnaissance des bureau, formation fantomes
  1. Avis d'employés