ADMR

Avis des employés pour ADMR

France1 508 avis

1 508 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 540 avis

Ambiance de travail détendue en général

Une expérience riche en contact favorisant l'empathie auprès des personnes âgées, une écoute de la personne en difficulté d'autonomie, l'assurance de pouvoir réaliser sa prestation dans le respect mutuel favorisant le bien-être de la personne...

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour l'accompagnement et la bienveillance que vous apportez à l'ensemble des bénéficiaires.Nous sommes ravis que votre expérience se déroule pour le mieux et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours à l'ADMR :)Cordialement,Sybille

Un service pour chacun (ou plutôt) à la tête du client et de son portefeuille

Utilisation de votre forfait téléphonique et internet sans compensation. Obligation de se rendre au bureau pour remettre des feuilles etc sans indemnisation supplémentaires ni de temps ni de carburants. Mauvaise èvaluations des temps de travail, temps de trajets. Des heures de ménage sont données pour des actifs par des personnes qui n ont jamais fait d entretien. Heures insuffisantes par rapport aux surfaces à traiter et exigences du client. Commence à se prendre pour des entreprises de nettoyage..... Actifs souvent prioritaires sur bèneficaires car ils paient plein pot. Conflits avec les clients et bénéficiaires car souvent omission volontaire ou pas de ce que nous avons le droit de faire ou pas. Nettoyage post travaux etc. Nécessité d une assurance véhicule particulière si transports personnes facturès en + par certains assureurs. Indemnités frais kms ridicules. Trajet pour se rendre à son domicile pour dèjeuner non rémunéré sous prétexte qu on n est pas obligé de rentrer pour se nourrir alors que le temps entre les interventions peut être long. De + en + de papiers à fournir (feuilles de liaison...)jamais lu avec perte de temps et carburant car devant être déposées au bureau chaque mois. Pas de justice dans l attribution des congés. Premier arrivé (pose de congés un an à l avance premier servi). Pas de contrôle sur place même après réclamations donc pas de possibilité d èvolution car finalement on protège des gens qui regardent la TV avec les personnes âgées au lieu de bosser. Rattrapage du boulot mal fait par des personnes pas formès. L admr le dit bien : des professionnels -

Informations sur ADMR

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

environement travail

Travail intéressant.Le personnel qui établit les plannings ne sont pas des personnes de terrains et ne comprennent pas les difficultés que peuvent rencontrer le personnel qui œuvrent auprès des bénéficiaires de prestations. Par moment, aucunes visites chez les bénéficiaires sont effectuées au préalable systématiquement.De plus, ils ne sont pas à l'écoute des prestataires, certains réclamant que cela soit toujours les mêmes personnes qui viennent chez eux, alors qu'un climat de confiance s'était établi..

Points négatifs

Envoyé chez des bénéficiaires à l'autre bout de votre habitation, alors qu'il y en a à proximité

3 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.La situation décrite ne représente cependant pas les valeurs qui animent le réseau ADMR et notre mode de fonctionnement au quotidien. Nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Mal

Petit salaires anarchie dans les bureaux frais kilométrique qui revient chère

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été en satisfaisante.La situation décrite ne représente cependant pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Ne vous faites pas berner

On vous propose un CDI mais en fait c'est une prison. Vous êtes payé au smic pour un travail où on vous en demande toujours plus même au dessus de vos missions sans augmentation de salaire.Les horaires décalés et la fatigue de la journée de travail qui s'étend de 7h à 18h30 ne vous laisse que très peu de temps pour une vie personnel et tout ça pour être mis à pied lorsque vous émettez des choses qui ne vous satisfasse pas . Au début tout est bien tout est beau mais quand tu dis ce que tu penses au final ils se retournent contre toi.

Points négatifs

Salaire, dictature

3 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.La situation décrite ne représente cependant pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Salaire trop bas, manque de temps entre chaque intervention, personnel au bureau pas accueillant du tout, il y a beaucoup mieux comme expérience que l'ADMR

Points positifs

Contact humains avec les bénéficiaires

Points négatifs

Trop de pressions, personnel dans le bureau désagréable

2 août 2022

A fuir gros volume de travail , horaires interminable, clients désagréables pourtant ils sont dans le besoin.

3 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR. Si vous rencontrez des difficultés avec des bénéficiaires, n’hésitez pas à informer votre association pour qu’elle puisse intervenir auprès des clients concernés le cas échéant.Cordialement,Sybille

Mon expérience

Bien déçue. , dans certaines régions, notamment le Doubs

2 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérienceNous souhaiterions comprendre ce qui vous a poussé à écrire cet avis.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org. Cordialement, Sybille

Lamentable

Planning chargé à l'approche de l'été et à venir, changement de planning parfois le jour même, information sur les badgeuses incomplètes, mensonges du bureau et mauvaise foi. Une entreprise dont vous revenez vite, à fuir!Salaires au smic pour les aides à domicile, rien de plus pour les auxiliaires faisant fonction.Aucune gestion des bénéficiaires abusant de leurs droits. Des bénéficiaires présents pour l'été seulement à qui on alloue les heures de ménage volontiers (ménage non essentiel qui plus est, velux etc.) tout en réduisant d'autres interventions (alors que le manque de personnel est omniprésent). Des difficultés remontées mainte et mainte fois, en vain.L'argent supplante encore la dimension humaine, comme partout, mais laisse un goût amer tant nous n'avons que peu de temps pour des prises en charges importantes, et plus pour des aides non essentielles.Un service RH incompétent et inaccessible pour clore l'ensemble. Ici c'est marche ou crève!

Points positifs

La dimension humaine avec les bénéficiaires

Points négatifs

Amplitude horaire, salaire, manque de communication, manque de sérieux

3 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été en satisfaisante.La situation décrite ne représente cependant pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Par ailleurs, l’ADMR est un réseau d’associations à but non lucratif et dès sa création, l’ADMR a développé un modèle original, associant clients, bénévoles et salariés permettant de remplir plusieurs missions : répondre aux besoins de tous, créer des emplois et développer le lien social. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Les conditions de travail

Il faut parfois s’adapter dans les lieux et le matériel fourni!Il faut savoir accepter la demande des clients du travail demandé même si ce n’est plaît pas toujours.Il faut être flexible sur les horaires et le changement de planning.Il faut beaucoup de patience Il faut savoir prendre du recul dans certaines situations .

Points positifs

L’indépendance au travail

Points négatifs

La rémunération et le manque de reconnaissance

3 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ainsi que pour l'accompagnement que vous apportez à l'ensemble des bénéficiaires.Le métier d'aide à domicile est un métier qui nécessite en effet d'être indépendant mais les associations ADMR sont toujours disponibles pour intervenir en cas de difficultés avec des bénéficiaires.Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'ADMR :)Cordialement,Sybille

Très bon état d’esprit

Très bon accueil avec les collègues infirmières, aides soignantes et auxiliaires de vie.Bonne cohésion d’équipe dans le travail. Une direction à l’écoute de son personnel.

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour l'accompagnement et les soins que vous avez apporté à l'ensemble des bénéficiaires.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée pour le mieux et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours :)Cordialement,Sybille

Travail agréable

Le travail est agréable quand on tombe sur des personne fort sympathique le travaille et du coup plus agréable , les horaires son pas souvent respecter beaucoup d'heurs supplémentaires

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour l'accompagnement que vous avez apporté aux bénéficiaires du réseau ADMR.Nos associations s'organisent en effet au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).Nous sommes heureux que votre expérience se soit bien déroulée et vous souhaitons une bonne continuation.Sybille

Des vendeurs de rêve

Un entretien au top, ils sont conciliants car manque de personnel urgent et constant....Sauf que, si on peine à recruter, il faut probablement se remettre en question. Les horaires dit flexibles ça veut dire journée extensible, ni plus ni moins.On peut vous coller 4fois 2h de ménage dans la journée sans ciller, vous rendre vos heures complémentaires entre 2 interventions (ben oui c'est cool, ça fait sauter le remboursement kilométrique). Bref tout à l'avantage de la hiérarchie, salariés et bénéficiaires traités commes des moins que rien... sauf si vous êtes clients à "taux plein". Entreprise en tension mais qui mérite largement sa triste réputation.

2 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

environnement de travail bien

Ce n'est pas vraiment l'ADMR qui cause le problème c'est certain bénéficiares et la médecine de travail.Une bonne ambiance avec les dirigeant et une bonne compréhension.

2 août 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis ainsi que pour l'accompagnement que vous apportez aux bénéficiaires du réseau ADMR. Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec des bénéficiaires, n’hésitez pas à informer votre association pour qu’elle puisse intervenir auprès des clients concernés le cas échéant.Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisez chez nous et vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'ADMR.Cordialement,Sybille

à fuir

Aucun commentaire travailler chez l'ADMR c'est tellement nul

2 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous souhaiterions comprendre ce qui vous a poussé à écrire cet avis.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org. Cordialement, Sybille

Être passionné

Les personnes chez qui vous travaillez sont pour la plupart très agréables. Par contre l admr ressemble de plus en plus à une société plutôt qu une association. L admr favorise certaines personnes au détriment des autres.

2 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. Dès sa création, l’ADMR a développé un modèle original, associant clients, bénévoles et salariés, permettant de remplir plusieurs missions : répondre aux besoins de tous, créer des emplois et développer le lien social. Au sein des associations ADMR, bénévoles et salariés assurent une action complémentaire pour proposer un accompagnement personnalisé à leurs clients. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes disponible à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Environnement professionnel desagreable

2 ans de travail à l admr . 2 ans de bataille avec la direction pour etre écouter et comprise . Ayant une direction ne se souciant pas du personnel et n ayant aucun respect non plus je ne conseille en aucun cas d y travailler. La gestion n est pas correct et le respect des horaires n est pas respecter.

2 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps, de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Environnement de travail très désagréable

Nid de vipères, commérages , très bruyant, collègues acariâtres et responsables non compétents

Points positifs

Points négatifs

+++++

2 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Environnement agréable mais travail surchargé

Les gens étaient sympa et à l'écoute, mais après entre les replacements de dernière minute, les trajets hyper longs et les temps d'intervention très courtes ça vaut pas la peine pour un salaire si bas.

2 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.Nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).La rémunération est quant à elle faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile et l'ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable.Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours.Cordialement,Sybille

agréable

plutôt sympathique, bon management et équipe agréable

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et tenons à saluer votre investissement. Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée pour le mieux et vous souhaitons une bonne continuation :)Sybille

Environnement agréable.

Indépendance pour les interventions à domicile.Suivi de chaque patient avec l'IDEC.Coordination des besoins pendant les interventions avec l'IDEC.Appréciation de ses propres soins apportés auprès des personnes à domicile.Très bonne évaluation sur son mode de travail,d'observation ,bonne mise en confiance avec soi mème.

2 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour l'accompagnement et les soins que vous avez apporté aux bénéficiaires.Nous sommes heureux que votre expérience se soit déroulée pour le mieux et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours :)Sybille

Posez une question au sujet du travail chez ADMR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADMR à

Découvrez-en plus sur ADMR dans des lieux très demandés

• ADMR