ADMR

Avis des employés pour ADMR

France1 579 avis

1 579 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 611 avis

Bof

Peut de respect de la ccn , pas de reconnaissance au niveau des bénévoles. Aucun avantage, pas de 13 ème mois , juste un véhicule de service mis a disposition

Travail motivant

L'admr m'a apporté le sens de l'entraide et la complicité avec mes collègues.Le fait de permettre à quelqu'un de rester chez soi malgré son âge est très agréable,on se sent utile et apprécié la plupart du temps.

Points positifs

Carte cadeau en fin d'année

Points négatifs

Le paiement du kilométrage

Informations sur ADMR

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Emploi

Aucune vie de famille possible Salaire incorrectePlanning 0Trop de frais de route a notre charge

Points positifs

Points négatifs

Salaire trop bas, frais kilométriques trop peu rembourser, pas de vie de famille possible

agréable

Agréable de cotoyer les personnes aidéesAucuns avantages niveau salaire

Planning

Difficile de géré un planning et une vie perso quant le planning professionnel change constamment par manque de personnel ou par le fait d’arrêt de travail . C’est un travail qui demande beaucoup de souplesse . Mais qui apporte beaucoup !!!Payement dés salaire le 10 du mois trop tard à mon goût . Une expérience que je ne regrette pas du tout .

Bien mais

Bien, salaire convenable mais distance trop élevée entre chaque personne ou lieu de domicile

Rémunération

Pour un travail physique et émotionnelle ça serait bien d examiner les salaires car nous sommes sans cesse sur le terrain et côtoyons tout les jours des personnes en situation difficile.Notre métier ne s arrête pas qu a notre métier mais voir plus être la pour ses personnes en plus de la famille,et les soignants.

21 novembre 2022
SybilleBonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour l'accompagnement et la bienveillance que vous avez apporté à l'ensemble des bénéficiaires.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée pour le mieux et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Un beau métier dans de mauvaises conditions

J'ai choisi ce métier pour pouvoir aider le maximum les personnes dans le besoin tout en créant avec eux un lien pour qu'ils se sentent à l'aise. L'ADMR a une politique de non attachement donc nous sommes souvent amener à changer de bénéficiaires. C'est très pénible aussi bien pour nous que pour eux car ils doivent ré expliquer au nouvel intervenant tout le fonctionnement de leur domicile et de leur vie à une nouvelle personne, alors qu'il est si simple de prendre des habitudes avec 2/3 intervenants et de tourner uniquement avec ces derniers. Le salaire de notre métier n'est pas reconnu à sa juste valeur ce qui j'en suis persuadée joue beaucoup sur le moral des équipes. Cependant, sur mon secteur, les assistantes du bureau étaient globalement à l'écoute et disponibles pour nous répondre en cas de soucis et c'est un point très important.

21 novembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

A fuir !!!!!!!

On vous miroite le poste lors d'un entretien mais la vérité est toute autre.J'ai quitté un cdi pour travailler chez eux, on m'avait promis un temps plein en cdi.Je n'ai eu que des CDD à mi temps pendant 4 mois. J'ai n'ai pas eu de mutuelle malgré l'insistance de ma part.J'ai demandé un entretien avec la direction plusieurs fois sans résultat. Je suis partie parce que j'en avais vraiment marre.

Points positifs

Points négatifs

Le salaire très bas, zéro de communication avec la direction, les conditions de travail dures.

21 novembre 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.En ce qui concerne la rémunération, elle est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile. L’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable.Si vous souhaitez échanger avec nous, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Recrutement

Emploi du temps mal géré manque de personnel qualifié du à un mauvais recrutement

Points positifs

Aucun par manque dhumainete

Points négatifs

Manque de suivi du personnel

21 novembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour l’accompagnement que vous avez réalisé auprès des bénéficiaires du réseau ADMR.Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisiez chez nous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Organisation des plannings

Les employés de l'admr sont des vaches à lait. CHANGEMENT DE PLANNING 3 et4 fois dans la semaine, pas de reconnaissance, les salaires sont dérisoires. Les frais de route sont dérisoires aussi les bénéficiaires vous en demande de plus en plus association à fuir absolument

21 novembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été en tout point satisfaisante.L’aide à la mobilité est un sujet sur lequel l'ADMR est particulièrement mobilisée. L’ADMR propose ainsi des indemnités kilométriques parmi les plus élevées du secteur y compris pour les trajets domicile-travail.La rémunération est quant à elle faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile et l'ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Confort de travail, bonne entente dans l equipe

J ai travaillé 8 mois en SSIAD de l Admr Confort de travail, du temps chez les patients, pas besoin de courir, véhicule de fonction,Bonne entente entre collègues, beaucoup d entraide, tournées pas trop charger, déplacement regroupés par secteur, 10-15 min max entre 2 patients,J ai quitter car remplacement sur un petit contrat qui me permettais pas de vivre correctement, mais si un contrat plus gros se présentait j y retournerais

Bonne expérience

Je faisais partie de l'équipe de l'admr de Reims saint Rémi. Que ce soit la responsable, la secrétaire ou les collègues, j'en garderais que des bons moments et souvenirs. A l'écoute et compréhensifs en cas de problèmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 😊

21 novembre 2022

Procédure avec inspection du travail et prud'hommes en cours. Font des promesses qu'ils te tiennent pas et tentent de vous arnaquer pour pas payer les primes de fin de CDD. En gros fuyez cette entreprise aussi bien pour du boulot que si vous voulez qu'ils interviennent pour une personne de votre famille

A éviter … si motivée

Aucune humanité pour les employés ainsi que et surtout pour les personnes âgées sans oublier un grand manque de professionnalisme..

Très bon accompagnement

Embauchée au sein de la fédération très bon accueil avec toute l'équipe sur place.Diplôme valorisé car rémunéré !Responsable disponible et à l'écoute.Au sein de l'Association très bon accueil des bénévoles et de l'assistante de gestion en place.Uniformité des procédures.Je recommande cet employeur !

21 novembre 2022

Association qui sous paie. Demande d'utiliser son véhicule personnel pour le travail, paie le carburant utilisé entre deux domiciles mais ne suffit pas à couvrir les frais, pas payé entre deux interventions, pas d'indemnisation kilométrique payée entre midi et deux. Aide à domicile avec cette association est une pure arnaque ! Devoir mettre de l'argent pour travailler. Un scandale. Payé le minimum possible. Travaillez plus en tant qu'ASH dans un etabli de santé.Planning avec de gros trous dans la journée. Une seule clé par bâtiment, qu'il faut ramener après l'intervention, comme si on avait pas un temps limité entre chaque intervention, et comme si on ne faisait pas assez de kms comme ça. Trop cher de faire plusieurs doubles de la même clé.

Bonne expérience humaine

Je recommande, c'est un travail très humains, par contre, très compliqué à concilier vie de famille et vie professionnelle avec ce métier..

Très mauvaise expérience

Je déconseille fortement aux futures professionnelles d’allez travailler pour ce groupe vous trouverez mieux ailleurs

aucune reconnaissance

aucune orgarnisation trop de kms inutile non payé... salaire trop bas et direction non a l'ecoute

21 novembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été en tout point satisfaisante.La rémunération est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile et l'ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable. Elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoyait une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations des métiers du domicile.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Trop de déplacements et pas assez de temps chez les personnes à s'occuper

Beaucoup aimé travailler avecavec les personnes dont je devais m'occuper.

15 novembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour l’accompagnement que vous avez réalisé auprès des bénéficiaires du réseau ADMR.Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Sybille

Posez une question au sujet du travail chez ADMR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADMR à

Découvrez-en plus sur ADMR dans des lieux très demandés

• ADMR