ADMR

Avis des employés pour ADMR

1,405 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,436 avis

Bof

Une entreprise d'aide à la personne, qui est gérer par des bureaucrates qui ne connaissent pas le terrains. Pas d'évolution possible sauf si tu veux faire aide soignante a domicile, payé une misère... Seul avantage, les bénéficiaires sont souvent cool et on a personne sur le dos. 6 ans d'ancienneté et 2 enfants impossible de gérer les 2 puisque les amplitudes horaires sont de 7h a 20h...

Points positifs

Pas de patron qui surveille

Points négatifs

Salaire, horaires decousus

Pas du tout apprécier

J'ai tenu 3 mois, planning qui change 10fois par jour, amplitude horaires pas respecté, communication avec hierarchie compliqué, aller retour tout la journée, planning mal fait (te font faire 40km pour 30 minutes..), des remplacement en plus en finir. En vue de ses conditions faut pas étonné que les gens ne reste pas..

Points positifs

Formation proposé

Points négatifs

Mal payer, kilomètres, beneficaire pas toujours sympa, pas etre soutenu...

Une très belle expérience

Très belle expérience. Une association qui met l'humain au cœur de ses préoccupations. Bel état d'esprit. Une équipe très professionnelle. Bon processus d'intégration et de formation. Un rythme soutenu selon les sites, une expérience très formatrice. Je recommande.

Points positifs

Un environnement très formateur et stimulant

Points négatifs

Rythme parfois très soutenu

Fuyez, fuyez si vous le pouvez

Les belles valeurs de cette prétendue association n'existent que sur le papier.Aucun respect des salariés ni des clients.Le seul but est de faire rentrer de l'argent au détriment des Auxiliaires de vie qui bousillent leur voiture et leur santé pour un salaire de misère et qu'on jette quand on on les à bien pressuréesPas de contact avec les collègues.Pas de soutien des responsables dans les situations délicates.Les bénévoles et les administratifs se font plaisir en exerçant leur petit pouvoir sur les AVS et sont beaucoup mieux payés.A éviter que se soit comme Auxiliaire de Vie ou clients.

Points positifs

Points négatifs

Salaire. Encadrement, direction. Evolution de carrière. Equilibre de vie.

Très bonne expérience.Très bonne équipe.J'ai eu quelques soucis au début à trouvé l'adresse des personnes. C'est un métier très enrichissant, être à l'écoute des personnes seules, leurs apporter un soutien et de l'aide

Points positifs

Participation aux frais de transport

Aide à domicile

J'ai travaillé depuis 12 ans, pas d'ambiance ni de valorisation des aides à domicile. Tout est pour la fédération qui ont voitures de fonction CE et j'en passe. Smic, voiture personnelle, week-end, soir. Il faut être partout. Ce sont des bénévoles et non des professionnels qui évaluent les besoins. Les fiches de transmissions ne sont donc pas détaillées il faut faire sur le tas. Aucun parcours d'intégration. Entreprise obsolète. A fuir!!!

Estimation générale...

Travail et ambiance stressant, car beaucoup de solitude ce n'est pas un travail en équipe, on ne rencontre quasiment jamais les autres collaborateurs, plannings mal organisés, changeant plusieurs fois suivant l'humeur de, le ou la responsable de secteur, difficulté à joindre les responsables de secteur en cas de problème,souvent pour les bénéficiaires qui s'en plaignent à nous, travail mal payé, les kilomètres sous payés ne tenant pas compte du réel parcourt , il arrive qu'on me rappelle pour un bénéficiaire oublié au dernier moment... Et surtout aucune RECONNAISSANCE pour l'engagement et l'investissement... Quand au pauvres remplaçantes comme moi, AUCUN AVENTAGES surtout refus de nous accorder une mutuelle... difficile dans ces conditions d'avoir une vie personnelle '' enrichissante '' je passe plus de temps sur la route qu'à travailler d'autant que le matériel, voitures par exemple et prétendument mises à disposition ne le sont que rarement... En bref, heureusement que la plupart des bénéficiaires et patients sont gentils et compréhensifs...

Points positifs

Aucun pour les remplaçants totalement exploités

Points négatifs

Remplaçants sous payés et sans aventages aucun, valognes

travail à domicile chez des personnes, toutes quasi agréables

expérience humaine intéressante et enrichissantetravail autonome, par contre lorsque j'ai commencé, aucune consigne m'a été communiquée, tant pour des consignes concernant le ménage , tant pour les relations spécifiques avec les personnes âgées.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

salaire et aucun avantage

1 décembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour l’accompagnement que vous avez réalisé auprès des bénéficiaires du réseau ADMR.En ce qui concerne la rémunération, elle est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile. L’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable. Elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoit une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations des métiers du domicile. Cet avenant a été agréé par le gouvernement et est entré en vigueur le 1er octobre dernier. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement, Sybille

dommage

Le travail en lui-même est prenant, la charge de travail est élevée et ponctuée de périodes stressantes de suractivité. Donc pas de risques de s'ennuyer même pendant les rares périodes d'accalmie.L'association par le biais de ses salariés et de ses bénévoles engagés véhiculent de belles valeurs humaines. Mais ce beau tableau est noirci par une direction bancale, qui peine à trouver les bons process et manque terriblement d'écoute et d'empathie auprès de ses salariés. Sans parler de l'anticipation et de l'amélioration continue qui sont quasi inexistantes. Les problèmes de fond ne sont pas convenablement réglés. La Direction se veut rassurante lors des entretiens sur la formation et l'accompagnement. Au final, vous vous rendez vite compte que la formation n'est pas aboutie et que les personnes qui sont sensées vous aider sont elles-mêmes débordées par leur travail.Enfin, quand un projet voit le jour, on sent qu'il n'est pas correctement mené et les principaux intéressés sont trop peu consulés, ternissant davantage l'image de la Direction.

Points positifs

le contact humain

Points négatifs

salaire dérisoire, travail stressant et pas valorisé

3 novembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes navrés d'apprendre qu'elle n'a pas été en tout point satisfaisante.Dès sa création, l’ADMR a en effet développé un modèle original, associant clients, bénévoles et salariés permettant de remplir plusieurs missions : répondre aux besoins de tous, créer des emplois et développer le lien social.La situation décrite ici ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien ainsi que notre mode de fonctionnement et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre association.Cordialement,Sybille

Des collègues en or

Je ne connaissais pas le domicile, j'ai découvert une très belle ambiance de travail avec des super collègues et des patients très agréables.

Points positifs

Liberté de travail

Points négatifs

Pas d'avantages, 13 e mois ou autres

3 novembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes ravis que celle-ci se déroule pour le mieux et vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'ADMR.Cordialement,Sybille

Ancienne salariée

Rien à dire, tout ma plu et ils sont beaucoup à l’écoute.

3 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour l’accompagnement que vous avez réalisé auprès des bénéficiaires du réseau ADMR.Nous sommes heureux de lire que vous vous plaisiez chez nous et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement, Sybille

Ne prend pas en compte le salarié

Aucune remise en questions, n'a pas la mentalité d'une association, fait passer l'argent avant le bien être des personnes aidées.

Points positifs

L'équipe

Points négatifs

Horaires, déplacement, reconnaissance...

3 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et notre mode de fonctionnement.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org. Cordialement,Sybille

Exécrable.

La directrice juge énormément, elle n’écoute pas les soucis rencontré par les employés. Les fiches missions une catastrophe, pas du tout organisé, manque des informations (ex; ménage à la place de toilette). Au lieu de nous expliquer nos erreurs pour progresser, elles ne disent rien. Très mauvaise réputation, très mauvaise expérience.

Points positifs

Salaire correct.

Points négatifs

Méchanceté des collègues, de l’administration.

3 novembre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable.Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org. Cordialement,Sybille

Experience décevante

Mauvaise expérience, heurs d'intervention sans arrêt modifié, aucun suivis sérieux au niveau de la direction.Appeler à toute heure pour des remplacement, salaires minable.Véhicules mis à notre disposition, mais essences à notre charge......

3 novembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre qu'elle n'est pas satisfaisante.En ce qui concerne la rémunération, elle est faite selon la convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile. L’ADMR est fortement engagée pour la revalorisation des métiers du domicile, qu’elle juge indispensable. Elle a notamment signé l'avenant 43 de la convention collective, qui prévoit une revalorisation historique de près de 15% en moyenne de la grille des rémunérations des métiers du domicile. Cet avenant a été agréé par le gouvernement et est entré en vigueur le 1er octobre dernier.En outre, nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps, mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie.En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre association.Cordialement,Sybille

Environnement de travail désagréable

La direction et toujours sur votre dos, SMS intempestifs, planning change du jour au lendemain, très difficile à comprendre entre l'empathie que vous ne devez pas avoir mais qu'il faut quand même avoir pour travailler dans ce domaine

Points positifs

Bénéficiaires souvent sympathiques

Points négatifs

Aucun avantage

21 octobre 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.Nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre association.Cordialement,Sybille

Fausse promesse sur secteur et type d'activité

Trop de plainte des bénéficiaires auprès ADMR gestion nulle que j'entends à chaque passage problème de date heure changement d'intervenants sans prévenir bref aucun sérieux sur leur service et sur la gestion des plannings.

Points positifs

Points négatifs

A éviter

15 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et notre mode de fonctionnement.Cordialement,Sybille

Aide a domicile

Quand les usagers ne sont pas contents car changement de personnel ou d horaire sans être au courant sa retombe sur nous les employés sinon dans l ensemble les usagers ont assez gentil

Points positifs

Voiture de service

Points négatifs

Changement de planning régulièrement

11 octobre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre qu'elle n'ait pas répondu en tout point à vos attentes.Nos associations s'organisent au mieux pour l'emploi du temps. Mais elles doivent souvent s'adapter face aux aléas de la vie (hospitalisations et retours d’hospitalisations de bénéficiaires, absence imprévue de salarié…).En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre association.Cordialement,Sybille

Nous ne devrions pas utiliser nos véhicules personnels. Sinon on devrait avoir un forfait pour l'année pour l'entretien du véhicule, vidange, pneus, freins.

Points positifs

Points négatifs

Quelques fois nous avons à peine le temps de manger notre repas de midi.

11 octobre 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. L’aide à la mobilité est un sujet pour lequel l'ADMR est particulièrement mobilisée. Nos indemnités kilométriques sont parmi les plus élevées du secteur et prennent en compte les frais d’entretien du véhicule. Par ailleurs, l’ADMR a aussi signé des partenariats qui permettent la mise à disposition de véhicules ou la réparation/acquisition à moindre coût. Ils sont mis en place dans certains départements selon les possibilités locales.Cordialement,Sybille

Très mauvaise gestion. Aucun respect de l'humain. Que de soit le personnel ou les clients.

5 octobre 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.Nous souhaiterions connaître les difficultés que vous avez rencontrez. Si vous le désirez, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Travail et ambiance

Stresse sans aides et critiques sont le quotidien dans cette entreprise

Points négatifs

Aucun avantage

5 octobre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ce ressenti. La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien et nous tenons à vous assurer que nous avons à cœur d'entretenir des bonnes relations dans un cadre agréable. Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org. Cordialement,Sybille

Fonctionnaires très désagréables.

Pas de respect, manque d'organisation, ne transmettant pas les bons messages. Un vrai bazar !

Points positifs

Il n'y a pas.

Points négatifs

Communication zero.

5 octobre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été satisfaisante.La situation décrite ne représente pas les valeurs qui animent le réseau ADMR au quotidien. Si vous souhaitez échanger, nous sommes à votre disposition à l'adresse : un-reseauxsociaux@un.admr.org.Cordialement,Sybille

Posez une question au sujet du travail chez ADMR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

D'après 1,436 avis