ADN SANTE

Avis sur ADN SANTE (catégorie Direction)

Une entreprise éthique et engagée

Depuis la nouvelle organisation de ADN SANTÉ, ce réseau national de centres de soins infirmiers disponible 24h/24 et 7j/7, répond aujourd’hui parfaitement aux besoins des patients à domicile en synergie avec les professionnels de santé. La mission est d’assurer au mieux le parcours et les soins des patients ainsi que la sécurité et l’observance. Un véritable lien de collaboration existe entre les professionnels de santé hospitaliers et les acteurs de villes ( IDE libérales, PSAD, officines, HAD…).

Points positifs

Disponibilité 24h24 et 7j/7 et éthique

Le calme après la tempête

Après un petit passage compliqué, le calme est revenu chez ADN

Points positifs

Travail d'équipe, formation pour les nouveaux arrivants, voiture de service

Fuyez !!!

Après plusieurs semaines passées au sein de cette entreprise, un seul mot : Fuyez !! -Salaires payés en retard (plus de deux mois de retard parfois) -Gestion opaque de l’entreprise -Hiérarchie absente -Absence de dialogue social et de santé au travail -Diviser pour mieux régner (car réseau national et donc peu de communication directe entre les salariés) : tellement plus simple pour cacher les choses !!!

A fuir absolument

Mauvaise gestion, IDECO incompétente, désorganisée, qui oublies des patients sur nos tournées une fois sur deux. Fait des parcours de tournées rocambolesque, non sectorisés, donnant l'impression parfois d'être plus un chauffeur Uber q'un IDE. Aucune formation sur les techniques de soins spécifiques au domicile pour les nouveaux salariés. Jugement de valeur inadaptés envers les IDE. Hypocrisie, et ambiance malsaine dans l'équipe. SALAIRES INEXISTANTS. 2 mois de retard sur le versement des salaires. Entreprise connaissant des difficultés financières mais qui continue d'engager du personnel. Hiérarchie invisible, peu communicante, faisant l'autruche. Si vous aimez travailler 50h semaine et ne plus être capable de payer votre loyer, Si vous avez un goût particulier pour la paperasse, courriers divers et variés pour obtenir réparation du préjudice subit, vous êtes au bon endroit.

Points positifs

voiture de fonction ( quand il ne faut pas payer l'essence)

Points négatifs

Tout le reste

Rémunérations en retard de plusieurs semaines

Paiement de salaire aux “alentours” du 10 de chaque mois... salaire reçu le sur la troisième ou quatrième semaine du mois suivant... prise de poste avec une attente de quasiment deux mois avant le premier salaire... s’ajoute des erreurs sur chaque fiche de paie relevé et dénoncé, avec plus d’un mois pour obtenir une fiche de paie rectifiée, fiche de paie, je ne parle pas de la paie qui a de nouveau mis plus d’un mois à arriver.

Points positifs

Voiture de service

Points négatifs

Peu de soutien de la hiérarchie, équipe et suggestions sans réponses.

Une expérience traumatisante

ADN Santé est une entreprise qui ne respecte ni ses salariés, ni les patients. Rémunérations versées de façon plus qu'aléatoire avec souvent plus d'un mois de retard. Aucune structuration ni hiérarchie présente, toutes les décisions sont prises sans explications ni dialogue social.

Points positifs

Je n'en vois pas

Points négatifs

Le non respect des salariés et des patients.

Structure de soins à domicile agréable qui donne l'opportunité de se former et de se spécialiser dans certains domaines des soins infirmiers.

Mauvaise gestion

Entreprise mal gérée par la hiérarchie, ne paye pas ses employés en temps et en heures, plus d'un mois de retard sur les salaires. Salaire donné au bon vouloir de l'employeur. Pour le travail de nuit, aucune compensation, pas de primes, de RTT, ni de RC.

Points positifs

Ambiance entre IDE

Points négatifs

Hiérarchie, gestion, RH

Environnement de travail angoissant

Mis à part une hiérarchie bancale et opaque, mis à part le folklore dans le versement des salaires, mis à part tout finalement, il fait bon vivre dans cet entreprise :D

Points positifs

Vous aimez la fête foraine ? allez-y ! Sensations fortes garanties

Points négatifs

Salaire au bon vouloir de votre employeur

Emploi chez ADN SANTE

Posez une question au sujet du travail chez ADN SANTE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.8

• ADN SANTE