adomis

Avis des employés pour adomis

Emploi du temps

Avantages pour le client et pas pour l'employé. Avoir un contrat avec heures modulables et se retrouver avec un salaire mensuel beaucoup moins élevé que ce qui était prévu !

Bonne expérience

Entreprise à taille humaine donc plus facile pour communication.Bonne ambiance avec collègues et hiérarchie.

Points positifs

emploi du temps

Bien passé avec adomis

Très bien bien passé avec adomis les horaires disponible ne m’arrache pas

Environnement pas trop difficile

J’ai travaillé cette jours sur sept pendant de très longues semaines pour rendre service et je n’ai pas l’impression d’avoir eu beaucoup de retours en compensation

Points positifs

Bénéficiaire sympat

Avis négatif

Fuyez trop de kilomètres,planning instables,pertes de salaires inexpliqués,

Points positifs

Aucun actuellement

Points négatifs

Trop de changements de planning, trop de kilomètres, nouvelles responsable qui ne prends pas en compte la sante moral de ces salariées, bénéficiaires se retrouvant sans intervenantes, pertes de salaires inexpliqués

Mauvaise gestion

Aucune ecoute des personnes dependantes, de leur famille et des salaries

1 étoile

Une équipe soudée

Je suis chez adomis depuis 5 ans et j'avoue que je ne me retrouve pas dans le négatif des avis sinon je ne serai pas restée si longtemps. C'est une société humaine. J'ai des horaires respectueux que j'avais précisé lors de mon entretien d'embauche et qui sont respectés. Effectivement, il n'y a pas d'heures supplémentaires (comme dans tous les services à la personnes) celles ci se retrouvent sur un compteur où en fin d'année, on peut se les faire payer ou récupérer si on veut plus de repos. Il n'y a pas de tickets restaurant car on est pas dans les conditions pour les avoir sinon on les aurait. Peut être que les personnes mecontentes ne se retrouve pas dans ce métier. Un bon dialogue avec les responsables d agence vaut mieux que des critiques. D'autres collègues pensent comme moi et nous sommes plusieurs à avoir 5 ans voir plus de présence chez adomis que je recommande.

Points positifs

L'écoute

Fuyez

Impossible de concilier vie privée et professinnel planning complètement instable qui change tout les jours, prime de remplacements de 10 euros seulement, c’est vraiment pas chère payer pour un salaire a 1080 euros, remboursement à 30 centime du km et seulement entre chaque prestation et si le temps entre chaque prestation ne dépasse pas une heure sinon vous vous déplacer gratuitement !!! Ils font bien attention ou ils vous envoie pour la première prestation du matin pour vous rembourser le moins possible, personnellement je met 115 à 130 euros de gasoil par mois pour ne recevoir que 30 euros de remboursement par mois! Des semaines a 42 heures toujours payer 35 car compteur temps, ces heures ne sont même pas payer en heures supplémentaires! A l’entretiens beaucoup de choses sont dites mais promesse non tenue, pas d’ecoute, il faut juste aller travailler et fermer sa bouche Aucun ticket restau quand vous n’avez pas le temps rentrer chez vous pour manger, budget repas supplémentaire à prévoir, travail à perte. Diplôme non pris en compte de plus !!

18 septembre 2018

Respect des intervenantes

Actuellement en poste chez Adomis , je redécouvre le plaisir de travailler en équipe. Des réunions sont organisées afin d’echanger avec les collègues. Des petites primes sont mises en place lorsqu’on effectue des remplacements, les frais km sont mieux rémunérés que dans l’ancienne société. Mon travail est reconnu et ça fait plaisir !

Points positifs

Écoute et Respect, mutuelle de qualité, primes

Points négatifs

RAS pour le moment

Fuyez

Manque d'écoute. Des promesses. Impossible de concilier la vie professionnelle et la vie privée. Planning qui change sans arrêt... Entreprise pas sérieuse, des promesses a l'embauche qui sont vite oublié. Payé à coups de lance de pierre. Pas de fiche de poste en allant chez les personnes!!! Les responsables ne connaissent pas les personnes aidées. Aide a domicile (ancien employé) –

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

TOUT

22 août 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire, si vous souhaitez que l'on se rencontre pour en parler, nous restons à votre disposition et à votre écoute.

Une bonne expérience

Adomis m'a accompagné dans toutes mes démarches. Je pouvais compter sur eux en cas de questionnement. Ils mettent en place un suivi clients et des formations pour les intervenants pour pouvoir améliorer leurs services.

18 septembre 2018
Merci à vous, nous essayons de faire au mieux pour que nos salariés se sentent bien dans leur travail.

bouche du rhone

J'aime se travaille aider les personnes âgée leur aporter impeux de compagnie aprendre la vie voire comment nous seront nous les jeunne plus tard

Posez une question au sujet du travail chez adomis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.6

Comparer adomis à