Adopt'

Avis des employés pour Adopt'

Travail au siège top, enfin une entreprise avec un vrai esprit d’équipe Direction disponible et à l’écoute
Points positifs
Ambiance, esprit d’équipe
Points négatifs
Les locaux commencent à être un peu petit ;)
J'ai été recrute et j'ai fait 2 entretiens, le 1er ainsi que le second furent extrêmement agréables... Malgré Cela aucun retour, alors que durant l'entretien, on m'a bien dit qu il y aurait un retour quoiqu'il en soit... J'ai eu souvent l'occasion de faire des entretiens et par respect pour les personnes qui cherchent du travail j'ai toujours fait un retour. Cela prouve le mépris de cette entreprise envers les personnes dans le besoin. Même pas un mail factuel... Quelle dommage de voir encore ce genre de comportement.
Chez adopt', l'important c'est d'être agile, audacieux et de ne pas hésiter à proposer ses idées.Nous pouvons facilement grandir au même rythme que l'entreprise qui évolue chaque jour à grande vitesse!L'ambiance est top 🌞
Entreprise dynamique et attrayante. Ambiance décontractée. Top 😊
Très bonne expérience chez adopt'. Missions très intéressantes et beaucoup d'autonomie dans leur realisations. L'ambiance est très plaisante.
Formation expresse effectuée en 2 jours par la responsable du magasin. Pas suffisamment de personnel d'où épuisement rapide étant très souvent seule à s'occuper du magasin, des clients et des tâches administratives.
Points positifs
Autonomie, Enrichissant, Espace commercial agréable
Points négatifs
Reporting au RH tous les soirs, Challenges impossibles à effectuer car ne correspondant pas aux attentes des clients, Personnel insuffisant
Aucun avantages, des employées un peu vicieuses et trop d'histoire. AUCUNE RECONNAISSANCE de la part de la direction pour le travail effectué, une entreprise très économe qui ne propose aucun avantage à ses employées mais qui mettent la pression pour faire le chiffre. Ils s'en foutent complètement du bien être de leur employées.
Points positifs
Bijoux gratuits, ou les -30% pour les employées
Points négatifs
Ambiance dans certaines boutiques, pas de tickets restau, le transport n'étais pas remboursé
Travail en autonomie. Pas mal de manutention, mais au moins ont ne s'ennui jamais. Évolution rapide possible.
Points positifs
Tout le temps des nouveautés
Points négatifs
Pas de livraison clik et collect
Très déçu de la responsable à St Genis Laval Ayant postulé elle me contacte Elle souhaite me rencontrer mais elle s’aperçoit que son planning n’est pas à jour elle le dit je vous rappelle demain Et jamais eu de nouvelles même pas une excuse Ça promet Je ne suis plus client
Au cours de mon stage, j'ai effectué différentes taches comme celles d'un vendeuse. Cependant quelques tache ingrates m'étaient attribué sûrement dû à mon statu. Cependant l'entente avec l'équipe était très bien, pas de compétition entre les vendeuses.
Ma responsable ainsi que mon équipe est absolument géniale. Ma responsable est clairement la meilleure que j'ai eu jusqu'ici, agréable, très à l'écoute, très arrangeante et excellente formatrice.
Trop de pression sur les employés pour les chiffres beaucoup de livraison souvent tous seul dans le magasin pour tous gérer entre les clients les livraisons l'encaissement pas de sécurité pour les vols
Belle expérience en tant que manager. Enseigne qui est en pleine évolution et produits agréable à vendre. Responsables régionales disponibles, à l'écoute quand il y en a le besoin.
  1. Avis d'employés