ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour ADREA MUTUELLE

Environnement agréableAvec avantages ticket restaurant + cse + mutuelle
Le réseau est plus bâti sur de l'amical (copinage) que de compétences. Rémunération bas par rapport au niveau de vie en ile de france.
Points positifs
mutuelle d'entreprise, participation au bénéfice, PEE PERCOO
Points négatifs
management commercial
Une équipe agréable et qui a su bien m'intégrer. Bonne expérience.
J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens
Ambiance de travail décontractée mais le travail reste fait correctement
J'ai commencée comme téléconseiller et j'ai gravis les échelons pour devenir chargée clientèle puis j'ai géré seule une agence.
Poste adpaté, travail en équipe et en lien avec d'autre service. Principalement de la saisie poste que j'ai occupé pour renforcer les équipes durant une période charnière cependant il ne me correspondait personnellement. Travail peu stressant dans un cadre correct.
Bonne entreprise mais en 9 ans, pas d'évolution de carrière.
Super équipe mais mauvais management, dommage.....
Points positifs
Ticket Restaurant
Points négatifs
Mauvais management
Une entreprise restée coincée dans les années 80 : tant au niveau des outils informatique que du management, ou encore de la culture d'entreprise. Et cela se ressent même chez les adhérents, qui sont de moins en moins dupes, et à qui il est de plus en plus difficile de faire avaler la pilule, vu comme ils sont traités : recevoir sa carte mutuelle en Juin pour l'année en cours, et attendre plusieurs mois pour avoir une réponse à un courrier ou un mail ou même un devis, sont monnaie courante. Si vous aimez faire des heures pour un salaire de misère, le tout dans une ambiance où personne ne se parle mais où chacun se tire dans les pattes, foncez-y. Si vous avez un minimum d'estime de vous, et recherchez un travail un tant soit peu valorisant et valorisé, avec un salaire convenable, le tout dans une ambiance normale, allez voir ailleurs.
Points positifs
Je cherche encore .....
Points négatifs
Management, ambiance de travail, salaire, hiérarchie, perspectives et évolution de carrière (que des CDD), outils informatique
Une ambiance générale très morose et très froide , formation a la va vite au compte goutte , ca ne motive pas du tout personne ou peu se parle dans le bureau , très cloisonné pas plus les autres bureaux font attention a vous .Pas de perspectives d'embauche plusieurs cdd pour simplement des renforts . Apparemment c'est une habitude récurrente chez eux les cdd ca vient ca part même les salariés disent avoir l'habitude et de ne pas s'attacher aux personnes. Travail répétitif en compensation des horaires aménageables . Salaire au plus bas et pourtant beaucoup de travail..
Points positifs
Horaires amenageables
Points négatifs
Ambiance bureau tres decevante
Excellente ambiance de travail, management au top. Le travail en lui même est à la hauteur de mes attentes : - formation au quotidien des commerciaux en étant leur appui technique et commercial - formation des nouveaux entrants - être la passerelle entre le réseau commercial et l'ensemble des partenaires Nous sommes dans une entreprise ou l'humain predomine, où nous avons les mains libres d'entreprendre et où la reconnaissance est présenté au quotidien !
Points positifs
Salaire, ambiance de travail
Les salariés ne sont pas considérés, l'évolution de carrière reste très difficile, aucun avantage financier, aucune reconnaissance...
Formation trop rapide et incomplète Informatique non performant Mauvaise organisation Mauvaise ambiance
Points positifs
Horaire flexible
Points négatifs
Salaire minimum
Bon environnement de travail mais le management est à revoir et la rémunération également. Une entreprise qui ne fait pas rêver...
Points positifs
Ticket restaurant - travail en équipe
Points négatifs
Salaire - reconnaissance - management
collègues : moyen, explications au compte goutte, ambiance froide et sournoise compensée par un travail intéressant et varié, des horaires très souples et avantages sociaux favoritisme envers les "pistonnés": flagrant
Bonne entreprise, certains points de management à revoir. Sinon bonne ambiance avec l'équipe mais travail sensiblement toujours le même.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Toujours la même chose
Travailler sur l'informatique me plait et j'ai trouver que la tâche que j'avais à effectuer était plutôt simple
Points positifs
Travailler entouré et sur informatique
Points négatifs
Durer du contrat assez long pour la tâche demandé
Exploitation des salariés !!! Services prestations tiers Saisie des remboursements
Une journée typique : Répondre par courrier ou par mail aux demandes des adhérents concernant les démarches à suivre pour une suppression ou une adjonction d’un bénéficiaire, mettre en place les échanges informatiques, modifier les coordonnées administratives et/ou bancaires, effectuer des taches d’archivages… Culture du lieu de travail : L’on peut compter sur une culture de travail où le partage des connaissances vous met tout de suite à l’aise, en confiance, service agréable.
Points positifs
Les Horaires
Bonjour, Ayant travaillé 3 ans pour Adrea, je vous conseille vivement de ne jamais postuler chez eux !!! Aucune reconnaissance de la Direction, salaire très haut pour les responsables mais salaire minable pour les employés. Très mauvaises conditions de travail... seule en agence pour faire face à une foule importante d'adhérents, épuisement, burn out sans parler du manque de sécurité, aucun dispositif malgré quelques cas d'agressions !!! Augmentation de 50€ brut qu'il faut quémander et qu'on ne vous accorde pas même si vous l'a mérité bref une boite où on m'a bien exploité, le tout pour un salaire honteux. J'ai tenu pour mon équipe que j'appréciais. Attention pas d'intéressement en 2017, 2018 et 2019.
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
Énormément
  1. Avis d'employés