ADREA MUTUELLE
Voir les avis sur ADREA MUTUELLE

ADREA MUTUELLE

Avis d'employé sur ADREA MUTUELLE

Adréa Mutuelle

Bonne entreprise mais en 9 ans, pas d'évolution de carrière.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Ambiance morose sur fond de travail stakhanoviste

Une entreprise restée coincée dans les années 80 : tant au niveau des outils informatique que du management, ou encore de la culture d'entreprise. Et cela se ressent même chez les adhérents, qui sont de moins en moins dupes, et à qui il est de plus en plus difficile de faire avaler la pilule, vu comme ils sont traités : recevoir sa carte mutuelle en Juin pour l'année en cours, et attendre plusieurs mois pour avoir une réponse à un courrier ou un mail ou même un devis, sont monnaie courante. Si vous aimez faire des heures pour un salaire de misère, le tout dans une ambiance où personne ne se parle mais où chacun se tire dans les pattes, foncez-y. Si vous avez un minimum d'estime de vous, et recherchez un travail un tant soit peu valorisant et valorisé, avec un salaire convenable, le tout dans une ambiance normale, allez voir ailleurs.

Points positifs

Je cherche encore .....

Points négatifs

Management, ambiance de travail, salaire, hiérarchie, perspectives et évolution de carrière (que des CDD), outils informatique

Emploi téléconseillère

Emploi et employeur géniaux très humain. Travail très épanouissant dans ce domaine d'activité.

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière