ADREA MUTUELLE
Voir les avis sur ADREA MUTUELLE

ADREA MUTUELLE

Avis d'employé sur ADREA MUTUELLE

Chargée clientèle

J'ai commencée comme téléconseiller et j'ai gravis les échelons pour devenir chargée clientèle puis j'ai géré seule une agence.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Surtout fuyez !!!

Bonjour, Ayant travaillé 3 ans pour Adrea, je vous conseille vivement de ne jamais postuler chez eux !!! Aucune reconnaissance de la Direction, salaire très haut pour les responsables mais salaire minable pour les employés. Très mauvaises conditions de travail... seule en agence pour faire face à une foule importante d'adhérents, épuisement, burn out sans parler du manque de sécurité, aucun dispositif malgré quelques cas d'agressions !!! Augmentation de 50€ brut qu'il faut quémander et qu'on ne vous accorde pas même si vous l'a mérité bref une boite où on m'a bien exploité, le tout pour un salaire honteux. J'ai tenu pour mon équipe que j'appréciais. Attention pas d'intéressement en 2017, 2018 et 2019.

Points positifs

Le personnel

Points négatifs

Énormément

Emploi téléconseillère

Emploi et employeur géniaux très humain. Travail très épanouissant dans ce domaine d'activité.

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière