ADREA MUTUELLE
Voir les avis sur ADREA MUTUELLE

ADREA MUTUELLE

Avis d'employé sur ADREA MUTUELLE

- les tâches de travail sont bien répartis au sein du groupe dans le service et entre tous les différents services. - Accueille chaleureux avec une formation intéressante sur des logiciels de gestions administratifs. - Plage horaire fixe et variable qui est très attractive. - Possibilité de CDI. - Collaborateurs sympathiques, rigoureux et dynamiques. - Aspect le plus difficile : concentration sur l'ordinateur. - Aspect le plus agréable: la diversité des tâches de travail.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement agréableAvec avantages ticket restaurant + cse + mutuelle

Travail en renfort

Poste adpaté, travail en équipe et en lien avec d'autre service. Principalement de la saisie poste que j'ai occupé pour renforcer les équipes durant une période charnière cependant il ne me correspondait personnellement. Travail peu stressant dans un cadre correct.

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADREA MUTUELLE à

• ADREA MUTUELLE
  • Entreprise très accueillante pour l'obtention d'une réelle expérience dans le monde de la mutuelle.