ADREA MUTUELLE
Voir les avis sur ADREA MUTUELLE

ADREA MUTUELLE

Avis d'employé sur ADREA MUTUELLE

Environnement de travail agréable mais..

Bon environnement de travail mais le management est à revoir et la rémunération également. Une entreprise qui ne fait pas rêver...

Points positifs

Ticket restaurant - travail en équipe

Points négatifs

Salaire - reconnaissance - management

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Ambiance compliquéé

Une ambiance générale très morose et très froide , formation a la va vite au compte goutte , ca ne motive pas du tout personne ou peu se parle dans le bureau , très cloisonné pas plus les autres bureaux font attention a vous .Pas de perspectives d'embauche plusieurs cdd pour simplement des renforts . Apparemment c'est une habitude récurrente chez eux les cdd ca vient ca part même les salariés disent avoir l'habitude et de ne pas s'attacher aux personnes. Travail répétitif en compensation des horaires aménageables . Salaire au plus bas et pourtant beaucoup de travail..

Points positifs

Horaires amenageables

Points négatifs

Ambiance bureau tres decevante

Une journée typique : Répondre par courrier ou par mail aux demandes des adhérents concernant les démarches à suivre pour une suppression ou une adjonction d’un bénéficiaire, mettre en place les échanges informatiques, modifier les coordonnées administratives et/ou bancaires, effectuer des taches d’archivages… Culture du lieu de travail : L’on peut compter sur une culture de travail où le partage des connaissances vous met tout de suite à l’aise, en confiance, service agréable.

Points positifs

Les Horaires

Adrea

Le réseau est plus bâti sur de l'amical (copinage) que de compétences. Rémunération bas par rapport au niveau de vie en ile de france.

Points positifs

mutuelle d'entreprise, participation au bénéfice, PEE PERCOO

Points négatifs

management commercial

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADREA MUTUELLE à

• ADREA MUTUELLE
  • Environnement de travail agréable mais..