ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour ADREA MUTUELLE

Bonne expérience

Société innovante et bonne ambiance de travail. Très bonne expérience.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Mauvaise rémunération

Ambiance pesante

Ambiance lourde et pesante. Des personnes aigries qui ne peuvent s'empêcher de gâcher la vie des autres par des attitudes puériles et hypocrites.

Points positifs

Horaires variables

Points négatifs

La redondance des tâches

Adrea

Le réseau est plus bâti sur de l'amical (copinage) que de compétences. Rémunération bas par rapport au niveau de vie en ile de france.

Points positifs

mutuelle d'entreprise, participation au bénéfice, PEE PERCOO

Points négatifs

management commercial

Environnement agréableAvec avantages ticket restaurant + cse + mutuelle

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Environnement paisible

Ambiance de travail décontractée mais le travail reste fait correctement

Chargée clientèle

J'ai commencée comme téléconseiller et j'ai gravis les échelons pour devenir chargée clientèle puis j'ai géré seule une agence.

Travail en renfort

Poste adpaté, travail en équipe et en lien avec d'autre service. Principalement de la saisie poste que j'ai occupé pour renforcer les équipes durant une période charnière cependant il ne me correspondait personnellement. Travail peu stressant dans un cadre correct.

Adréa Mutuelle

Bonne entreprise mais en 9 ans, pas d'évolution de carrière.

Environnement

Super équipe mais mauvais management, dommage.....

Points positifs

Ticket Restaurant

Points négatifs

Mauvais management

Ambiance morose sur fond de travail stakhanoviste

Une entreprise restée coincée dans les années 80 : tant au niveau des outils informatique que du management, ou encore de la culture d'entreprise. Et cela se ressent même chez les adhérents, qui sont de moins en moins dupes, et à qui il est de plus en plus difficile de faire avaler la pilule, vu comme ils sont traités : recevoir sa carte mutuelle en Juin pour l'année en cours, et attendre plusieurs mois pour avoir une réponse à un courrier ou un mail ou même un devis, sont monnaie courante. Si vous aimez faire des heures pour un salaire de misère, le tout dans une ambiance où personne ne se parle mais où chacun se tire dans les pattes, foncez-y. Si vous avez un minimum d'estime de vous, et recherchez un travail un tant soit peu valorisant et valorisé, avec un salaire convenable, le tout dans une ambiance normale, allez voir ailleurs.

Points positifs

Je cherche encore .....

Points négatifs

Management, ambiance de travail, salaire, hiérarchie, perspectives et évolution de carrière (que des CDD), outils informatique

Ambiance compliquéé

Une ambiance générale très morose et très froide , formation a la va vite au compte goutte , ca ne motive pas du tout personne ou peu se parle dans le bureau , très cloisonné pas plus les autres bureaux font attention a vous .Pas de perspectives d'embauche plusieurs cdd pour simplement des renforts . Apparemment c'est une habitude récurrente chez eux les cdd ca vient ca part même les salariés disent avoir l'habitude et de ne pas s'attacher aux personnes. Travail répétitif en compensation des horaires aménageables . Salaire au plus bas et pourtant beaucoup de travail..

Points positifs

Horaires amenageables

Points négatifs

Ambiance bureau tres decevante

Travail agreable

Excellente ambiance de travail, management au top. Le travail en lui même est à la hauteur de mes attentes : - formation au quotidien des commerciaux en étant leur appui technique et commercial - formation des nouveaux entrants - être la passerelle entre le réseau commercial et l'ensemble des partenaires Nous sommes dans une entreprise ou l'humain predomine, où nous avons les mains libres d'entreprendre et où la reconnaissance est présenté au quotidien !

Points positifs

Salaire, ambiance de travail

A eviter

Les salariés ne sont pas considérés, l'évolution de carrière reste très difficile, aucun avantage financier, aucune reconnaissance...

Entreprise à éviter

Formation trop rapide et incomplète Informatique non performant Mauvaise organisation Mauvaise ambiance

Points positifs

Horaire flexible

Points négatifs

Salaire minimum

Environnement de travail agréable mais..

Bon environnement de travail mais le management est à revoir et la rémunération également. Une entreprise qui ne fait pas rêver...

Points positifs

Ticket restaurant - travail en équipe

Points négatifs

Salaire - reconnaissance - management

travail et ambiance

collègues : moyen, explications au compte goutte, ambiance froide et sournoise compensée par un travail intéressant et varié, des horaires très souples et avantages sociaux favoritisme envers les "pistonnés": flagrant

Bien

Bonne entreprise, certains points de management à revoir. Sinon bonne ambiance avec l'équipe mais travail sensiblement toujours le même.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Toujours la même chose

L'aspect agréable de mon poste

Travailler sur l'informatique me plait et j'ai trouver que la tâche que j'avais à effectuer était plutôt simple

Points positifs

Travailler entouré et sur informatique

Points négatifs

Durer du contrat assez long pour la tâche demandé

défavorable

Exploitation des salariés !!! Services prestations tiers Saisie des remboursements

Une journée typique : Répondre par courrier ou par mail aux demandes des adhérents concernant les démarches à suivre pour une suppression ou une adjonction d’un bénéficiaire, mettre en place les échanges informatiques, modifier les coordonnées administratives et/ou bancaires, effectuer des taches d’archivages… Culture du lieu de travail : L’on peut compter sur une culture de travail où le partage des connaissances vous met tout de suite à l’aise, en confiance, service agréable.

Points positifs

Les Horaires

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière