ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour ADREA MUTUELLE - Barberaz (73)

Barberaz (73)7 avis

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Adréa Mutuelle

Bonne entreprise mais en 9 ans, pas d'évolution de carrière.

Environnement

Super équipe mais mauvais management, dommage.....

Points positifs

Ticket Restaurant

Points négatifs

Mauvais management

Ambiance compliquéé

Une ambiance générale très morose et très froide , formation a la va vite au compte goutte , ca ne motive pas du tout personne ou peu se parle dans le bureau , très cloisonné pas plus les autres bureaux font attention a vous .Pas de perspectives d'embauche plusieurs cdd pour simplement des renforts . Apparemment c'est une habitude récurrente chez eux les cdd ca vient ca part même les salariés disent avoir l'habitude et de ne pas s'attacher aux personnes. Travail répétitif en compensation des horaires aménageables . Salaire au plus bas et pourtant beaucoup de travail..

Points positifs

Horaires amenageables

Points négatifs

Ambiance bureau tres decevante

travail et ambiance

collègues : moyen, explications au compte goutte, ambiance froide et sournoise compensée par un travail intéressant et varié, des horaires très souples et avantages sociaux favoritisme envers les "pistonnés": flagrant

Environement de travail agréable

Bonne expérience générale. Equipe sympathique et dynamique.

Entreprise très accueillante pour l'obtention d'une réelle expérience dans le monde de la mutuelle.

- les tâches de travail sont bien répartis au sein du groupe dans le service et entre tous les différents services. - Accueille chaleureux avec une formation intéressante sur des logiciels de gestions administratifs. - Plage horaire fixe et variable qui est très attractive. - Possibilité de CDI. - Collaborateurs sympathiques, rigoureux et dynamiques. - Aspect le plus difficile : concentration sur l'ordinateur. - Aspect le plus agréable: la diversité des tâches de travail.

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière