ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour ADREA MUTUELLE - Caen (14)

Caen (14)5 avis

Environnement agréableAvec avantages ticket restaurant + cse + mutuelle

Travail en renfort

Poste adpaté, travail en équipe et en lien avec d'autre service. Principalement de la saisie poste que j'ai occupé pour renforcer les équipes durant une période charnière cependant il ne me correspondait personnellement. Travail peu stressant dans un cadre correct.

défavorable

Exploitation des salariés !!! Services prestations tiers Saisie des remboursements

Une journée typique : Répondre par courrier ou par mail aux demandes des adhérents concernant les démarches à suivre pour une suppression ou une adjonction d’un bénéficiaire, mettre en place les échanges informatiques, modifier les coordonnées administratives et/ou bancaires, effectuer des taches d’archivages… Culture du lieu de travail : L’on peut compter sur une culture de travail où le partage des connaissances vous met tout de suite à l’aise, en confiance, service agréable.

Points positifs

Les Horaires

expérience à ne pas renouveller

travail inintéressant avec des collègues antipathiques et un salaire au plus bas. un conseil ne postulez pas dans cette entreprise qui va aller jusqu'à vous épuiser et surtout ne jamais vous embaucher mais qui va vous rabaisser tout pendant la durée de votre contrat.

Points positifs

les horaires

Points négatifs

tout

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière