ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez ADREA MUTUELLE

Chargé de Clientèle (H/F)5 avis

Expérience globalement positive

J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens

Chargée clientèle

J'ai commencée comme téléconseiller et j'ai gravis les échelons pour devenir chargée clientèle puis j'ai géré seule une agence.

Surtout fuyez !!!

Bonjour, Ayant travaillé 3 ans pour Adrea, je vous conseille vivement de ne jamais postuler chez eux !!! Aucune reconnaissance de la Direction, salaire très haut pour les responsables mais salaire minable pour les employés. Très mauvaises conditions de travail... seule en agence pour faire face à une foule importante d'adhérents, épuisement, burn out sans parler du manque de sécurité, aucun dispositif malgré quelques cas d'agressions !!! Augmentation de 50€ brut qu'il faut quémander et qu'on ne vous accorde pas même si vous l'a mérité bref une boite où on m'a bien exploité, le tout pour un salaire honteux. J'ai tenu pour mon équipe que j'appréciais. Attention pas d'intéressement en 2017, 2018 et 2019.

Points positifs

Le personnel

Points négatifs

Énormément

Travail

Entreprise fusionnante donc multi disciplinaires Axé sur le réseau particulier

Points positifs

Diversité

esprit d'équipe

Travaillé dans une bonne ambiance, le respect, avoir un esprit d'équipe

Points positifs

Tickets restau, mutuelle, PEE, Perco, prime sur intéressement, voiture de fonction

Points négatifs

mauvaise ambiance

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADREA MUTUELLE à

• ADREA MUTUELLE
  • Chargé de Clientèle (H/F)