ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour Gestionnaire Prévoyance (H/F) chez ADREA MUTUELLE

Gestionnaire Prévoyance (H/F)6 avis

Environnement agréableAvec avantages ticket restaurant + cse + mutuelle

Travail en renfort

Poste adpaté, travail en équipe et en lien avec d'autre service. Principalement de la saisie poste que j'ai occupé pour renforcer les équipes durant une période charnière cependant il ne me correspondait personnellement. Travail peu stressant dans un cadre correct.

A eviter

Les salariés ne sont pas considérés, l'évolution de carrière reste très difficile, aucun avantage financier, aucune reconnaissance...

Bien

Bonne entreprise, certains points de management à revoir. Sinon bonne ambiance avec l'équipe mais travail sensiblement toujours le même.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Toujours la même chose

gestionnaire chez Adrea Mutuelle

Mon contrat au sein du service mutuelle chez ADREA consistait à enregistrer sur le logiciel informatique après un examen du dossier ( conformité des documents, tarification , pièces obligatoires...) les contrats de complémentaire santé individuels et collectifs. La journée de travail était intense car il y avait un objectif quantitatif à atteindre. J'ai été bien intégrée à l'équipe en place . La formation aux règles de gestion a été un peu rapide, il fallait vite apprendre. Mais le travail était intéressant et varié.

Points positifs

bonne entente dans l'équipe

Points négatifs

pas de perspective d'embauche

Entreprise très accueillante pour l'obtention d'une réelle expérience dans le monde de la mutuelle.

- les tâches de travail sont bien répartis au sein du groupe dans le service et entre tous les différents services. - Accueille chaleureux avec une formation intéressante sur des logiciels de gestions administratifs. - Plage horaire fixe et variable qui est très attractive. - Possibilité de CDI. - Collaborateurs sympathiques, rigoureux et dynamiques. - Aspect le plus difficile : concentration sur l'ordinateur. - Aspect le plus agréable: la diversité des tâches de travail.

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADREA MUTUELLE à

• ADREA MUTUELLE
  • Gestionnaire Prévoyance (H/F)