ADREA MUTUELLE

Avis des employés pour Téléconseiller (H/F) chez ADREA MUTUELLE

Téléconseiller (H/F)3 avis

Adréa Mutuelle

Bonne entreprise mais en 9 ans, pas d'évolution de carrière.

Ambiance morose sur fond de travail stakhanoviste

Une entreprise restée coincée dans les années 80 : tant au niveau des outils informatique que du management, ou encore de la culture d'entreprise. Et cela se ressent même chez les adhérents, qui sont de moins en moins dupes, et à qui il est de plus en plus difficile de faire avaler la pilule, vu comme ils sont traités : recevoir sa carte mutuelle en Juin pour l'année en cours, et attendre plusieurs mois pour avoir une réponse à un courrier ou un mail ou même un devis, sont monnaie courante. Si vous aimez faire des heures pour un salaire de misère, le tout dans une ambiance où personne ne se parle mais où chacun se tire dans les pattes, foncez-y. Si vous avez un minimum d'estime de vous, et recherchez un travail un tant soit peu valorisant et valorisé, avec un salaire convenable, le tout dans une ambiance normale, allez voir ailleurs.

Points positifs

Je cherche encore .....

Points négatifs

Management, ambiance de travail, salaire, hiérarchie, perspectives et évolution de carrière (que des CDD), outils informatique

Emploi téléconseillère

Emploi et employeur géniaux très humain. Travail très épanouissant dans ce domaine d'activité.

Posez une question au sujet du travail chez ADREA MUTUELLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière