Adrexo

Avis des employés pour Adrexo

pas terrible mais sa dépanne

je dirai que l honnêteté est pas leur fort on m avais vendu une organisation de travaille qui se vouler rassurante et adapter alors que en vrais le travaille etait inadapté il avais pas de système pour vérifier le poids qu on met dans le véhicule et il surcharge la voiture au point que sa abimer les amortisseur et que la voiture touche le sol limite il essaye de minimiser au maximum le salaire avec une paie au forfait demandent de faire la tache en temps de temps alors que celle ci est impossible

Bon travail pour dépannage

Bon travail pour dépanner mais il est très mal rémunéré.

Informations sur Adrexo

Points forts
  • Environnement favorable

Papeterie

Une équipe agréable le personnel et la hiérarchie a l'écoute vraiment un bon esprit d'équipe

Points positifs

Distance

Points négatifs

Travail pénible, peu intéressant, valorisant. Le salaire est correct mais les indemnités kilométriques sont insuffisantes et les primes inexistantes (pénibilité).

Fléxible

L'avantage est que l'on travaille quand on veut et c'est important, parfait pour compléter les fins de mois

Points positifs

fléxible

Points négatifs

fatiguant

Bien

Très bien pour un 2eme métier. Personnellement c’était pendant les élections municipales, livraison d’enveloppes.

Exploitation du personnel

Étant ancien salarié pendant 2 ans, j’ai appris que seul le résultat compté au mépris des salarié. À été mis en examen plusieurs fois, à éviter si possible.

Travail

Salire trop bas par rapport au temps de travail à effectuer

environnement de travail décontracté

Autonomie dans la gestion de votre temps de travail. Salaire dépendant de votre quantité de travail.Très pratique pour un travail d'appoint.

Travail en autonomie agréable

Très bon environnement de travail, il y a des journées plus stressantes que d’autres

Mais malheureusement il faut un autre travail à côté, ou être à la retraite pour aller chez Adrexo. Salaire aléatoire

Boulot nul

Faut aimer. La solitudeTrop de boulot sur 3 jours par semaine et mal payé

Sympa

Sympa pour emploi temporaire, horaires libres mais contraignant

Points positifs

Horaires libres

Points négatifs

Épuisant

Entreprise sans culture ni reconnaissance

1- On vous demande de charger votre voiture au maximum avec les inconvénient causé pour elle.2- Le week-end est passé à préparer les poignées et le temps imparti souvent inférieur à la réalité3- En distribution vous devez arrêter une fois le temps de référence atteint qui est moins que le réel nécessaire donc moindre salaire 4- En plus des poignées, il y a également le courrier postal Beaucoup de temps et d'énergie pour rien en salaire sans compter l'usure et la consommation du véhicule.

environnement de travail agréale

il faut être autonome et sérieux, se débrouiller pour trouver les adresses et ne pas avoir peur de faire des kilomètres.

Points positifs

prime des kilomètres et l'indépendance

Points négatifs

la fatigue

Responsable sympa

Très bon travail pour compléter les fins de mois. Travail facile et grande flexibilité pour gérer son emploi du temps.

Nul

A ne surtout pas travailler pas bas , les heures supplémentaires sont pas payer aucune reconnaisance

Points positifs

On garde le camion

Points négatifs

Patron nul

livreur colis

tout dépends du lieu et du travail chez adrexo, pour ma part j'étais livreur de colis et tout s'est bien passé, seul hic le salaire au smic donc le minimun mais ça on le sait avant de signer.

autonomie

il faut être dégourdi et avoir le sens de l'orientation, savoir être autonome dans son travail et avoir de l'organisation. J'ai aimé travailler seule et gérer ma tournée.Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.

Points positifs

possibilités d'aménagements de travail

Points négatifs

travail fatiguant, beaucoup de préparation

Bonne experience en chauffeur livreur

Missions de livraisons variées pour différents clients

Gestion

Responsable débordé ,matériel et vehicules défectueux ou en mauvais état, methode tri des colis désuet et brouillon

Posez une question au sujet du travail chez Adrexo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière