Adrexo

Avis des employés pour Adrexo

Épuisant

L'activité de distributeur est éreintante et l'argent gagné permet à peine de rentrer dans ses frais.

Points positifs

Encadrement

Points négatifs

Rémunération

Agréable

Société agréable , autonomie et prises d’initiatives appréciées Manque de proximité avec les équipes de management Salaire correct , environnement de travail caduque

Informations sur Adrexo

• Tâches et missions stimulantes

Travail adrexo

Temps partiel Plus simple en temps que maman seule plus de temps pour gérer ma vie de famille Travail dur port de charge mais c'est du travail de nos jour c'est rare

À fuir

Travail sous pression monumental, manque de respect venant des supérieurs, les loi et droits non respectés, des cdd non renouvelés et on l’apprend la veille pour le lendemain chose qui est deja illégale.J’en passe énormément mais à fuir de toute urgence.

Formateur

Une bonne école pour apprendre les métiers de service.Des perspectives d'évolutions interne avec l'expérience et les résultats. De la gestion managériale, financière et client.

Mauvais payeur responsable incompétent dans cette entreprise vous ne serez pas écouté ou pris au sérieux aucune possibilité d’évolution en interne même après plusieurs années.

beau licenciement pour faute grave

entreprise a éviter du à un manque de reconnaissance de ses employés, aucune évolution dans l'entreprise, et vous licencient par manque d'argent même en étant le meilleurs sites de France...

Points positifs

pas de frais kilométriques

Points négatifs

tous le reste

Expérience bénéfique et agréable.

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Les salariés sont tous sympas et c'est comme faire partie d'une grande famille.J'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse et amicale.Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Juste le temps qui est compté pour distribuer les prospectus et trouver un emplacement où se garer.Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?L'environnement est convivial, simple et agréable.À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?Agréable journée en pleine aire malgré un travail assez physique.

fuyez vite

aucune reconnaissance pour le travail et pour le effort , ambiance pas de tout agréable . l’organisation est catastrophique, et la hiérarchie incompréhensible .

Je suis satisfait

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Autonomie, cadre de travail, rapport clientèle Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?La haute saison estivale:Les bouchons et la chaleur Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?Environnement superbe ( golfe de Saint Tropez)Culture respectueuse de l'individu À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?Je charge les commandes au dépôt ( Drive E LECLERC de Cogolin)Puis je livre les client (e)s en optimisant ma tournée tout en respectant les créneaux horaires de chaque client(e)

Emploi chez Adrexo

Pas très enrichissantes, on a plus l'impression de servir de serpillière ou de poubelle aux gens

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Jallait dire le fait de pouvoir adapté ses jours et heures de travail mais en réalité ce n'est pas adaptable car des jour de distribution à respecter Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?La mauvaise gestion globale de l'entreprise et surtout le travail demander peu importe le poste est pensée de manière complètement illogique !!! Tout est à repenser et redéfinir et à réorganiserComment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?Ils se veulent bienveillant mais ils n'écoutes pas se qu'on leur dis, et là distribution est un cauchemare, les gent vous prennent vraiment pour des moins que rien et vous parlent n'importe comment.À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?Le matin on arrive devant le bureau d'accueil, on nous donnent les secteurs à distribuer, on récupère les pubs encartés, on va sur le secteur, on distribu dans le temps impartie, on revient chercher un autre secteur ( si on peut on en prend plusieurs pour éviter les trajets) on va distribuer le nouveaux secteur et ça répartie sur 2 jour et demi après soit vous préparez vous même vos pubs (encarter) donc du jeudi au vendredi ou d'autre distributeur écartent pour vous vos pubs

Travaille nul

N’y aller pas c’est nul aucun avantage le salaire et bas l’es heure sup nom payer véhicule en mauvaise état chef nul on doit tout faire dans cette entreprise

Le travaille est tranquille et sans stress. Les seules choses que je reproche à cette entreprise c'est qu'il y pas de prime de nettoyage de camion et les dirigeants font des promesses d'embauche qui n'aboutissent pas..

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Pas de prime de nettoyage de camion

Environnement et salaire

De l'esclavage moderne voilà ce qui a adrexo a jamais conseil pour personne sauf en cas de galère entreprise qui profite de détresse de gens

Points positifs

Autonomie

Soyez motivé

Livraison avec beaucoup de pavillons en majorité des petits colis donc rapide et tres fluide même avec un nombre important de colis. Un véhicule de service et une carte essence pour les déplacements jusqu’à son domicile.Ambiance de travail avec les livreurs sur place médiocre et une logistique particulière sur l’organisation des tournées.Mais du moment que vous avez une tournées fixe à vous de vous dépatouiller pour vous gérer avec les potentielles complications que vous pourriez avoir la plupart du temps soyez débrouillard si vous faite une demande en vous disant que vous auriez un retour rapide détrompez vous…

Ingratitude et travail d'esclaves

Nul à gerber chef d'équipe malhonnête et la direction qui soit disant prends soin de ses employésJe dirais qu'elle prend soin de bien faire rentrer ses euros et d'insulter littéralement les employés.Camion de livraison de seconde main rétroviseurs accroché avec du scotch au fait tout ce qui faut pour une bonne galère

Points positifs

Points négatifs

Quasiment tout est négatif chez eux

Entreprise pas réglo avec ses salariés

Les temps de distribution ne sont pas toujours payés ainsi que les indemnités kilométriques qui sont partiellement réglées

Points positifs

Mutuelle d'entreprise

Points négatifs

Temps de travail et indemnités kilométriques partiellement payé

une journée de travail typiqueles opportunités de développementla directionculture du lieu de travail

Manutention

Travail répétitif Horaires décalésPort de charges lourdes

Travail dissimuler

Lettre de Voiture pas aux normes brouillon étant non partie car elle nest pas définitive . Non respect du poids de charges, LV multiples pour éviter le rechargement de pub donc au frais du distributeur. L'heure badger modulable étant refuser de mettre en tant déclaratif. Directeur et chef pas pro peu de dialogue deviennent désagréables, parlons pas de la paie perçu plusieurs mois après tâches effectuées. Intitulé en stagiere sur la LV avant signature du contrat donc dissimulé. Actuellement en contact pro je me demandes si j'ai bien fait.. .

Un bon temps partiel

J'ai aimais travailler à Adrexo car en tant que distributeur j'étais en totale autonomie sans pression de temps toutes les semaines on a des tournées à réaliser et on organise notre temps de travail. Le seul inconvénient c'est qu on utilise notre voiture et les frais km ne sont pas trop élevé

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Usure de la voiture

Posez une question au sujet du travail chez Adrexo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière