Adrexo

Avis des employés pour Adrexo

C est un bon travail mai sa devrait être mieux payer ont marche toute la journée ont charge les prospectus dans la voiture ont vas sur les secteurs ont fait pas mal de kilomètres ce que je veux dire c est que la rémunération devrait être mieux
Points positifs
Ont travaille dehors moi sa me vas
Points négatifs
Pas assez payer pour ce qu on fait ont marche toute la journée
Il ne paie pas suffisamment pour les heures que vous avez faits. Je recommande pas le travail de distributeur
C'est un emploi qui permet d'allier vie de famille et professionnelle car on s'organise comme on le souhaite, et qui convient à ceux qui veulent garder une activité professionnelle pour ne pas sombrer dans l'inactivité.
Points positifs
Permet de rester en activité
Points négatifs
Différence entre le Nombres d'heures effectuées et payées
Assurer le pilotage, la gestion de sa propre agence. Recruter les équipes.Gérer son périmètre opérationnel.Gestion financière de son agence.Manque de moyen donné aux opérationnels.Une entreprise qui est dans la difficulté mais une solidarité très importante.
Points positifs
Autonomie-Responsabilité-Plaisir-Performance
Points négatifs
Manque de moyen- situation de l'entreprise
Payé au forfait et non au temps réellement passé , que l’on passe 3h ou 10h pour préparer les pub par boîte aux lettres et les distribuer ensuite cela ne change rien au salaire. Il faut savoir que les forfaits de chaque tournée sont tous avec des heures impossibles à réaliser surtout quand on débute. De plus pour distribuer les il faut des pass pour les résidences et autres, je n’en ai jamais eu donc toujours obligé de sonner chez des gens pour qu’on nous ouvre la porte pour accéder aux boîtes aux lettres
Points négatifs
Pas d’avantage
Les supérieurs prendre des décisions incoherent pour diriger l'entreprise
Recrutement rapide mais on comprend Certes l avantage de gérer son planning du moment que les pubs soit distribué mais alors le reste 0Peu payer, sans compter les heures non payer que je ne verrai jamais. Document de fin de contrat 1mois et demi après et j en passe.
Points positifs
Gestion planning
Points négatifs
Peu payé, mauvaise gestion direction
Après 14 ans dans l’entreprise ils sont capable de vous licencier pour des faits erronés (procès au prud’homme gagnés en 2014 ) avec entretien de sanction à charge sans vérifications des dires simplement parce qu’ils avaient d’autres perso personnes à placer aucune considération de leur personnel. Rémunération à la limite de l’arnaque pour les distributeurs, beaucoup de pressions sur les encadrants.
Points positifs
Points négatifs
Pas de considération, salaire
Travail très dur et pas bien payé cars en plus de la distribution de prospectus nous devons distribué des courriers . Le temps de préparation n'est pas rémunéré juste beaucoup d'heures supplémentaires non payé et quand ont demande il nous disent quil peuvent rien n'y faire. Beaucoup de courrier au point où ont se demande si ont remplace pas la poste .
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Paie ridicule .
Bonjour J'ai démissionné a cause de discrimination
Points positifs
Points négatifs
Tout est nigatif
Aucune reconnaissance, beaucoup de soucis niveau RH, mauvais matériel et manque, les limites de la légalité frolées en permanence, emploi non pas sous la convention du transport mais sur la convention de distribution de prospectus, donc pas le salaire d'un vrai chauffeur livreur...,bien en dessous, des abus permanents, gros colis et en grosse quantité, Trop de problèmes et c'est toujours la faute des employés
Points positifs
Un CDI
Points négatifs
Tout le reste
Nul a ch*er des voleurs et un chef sur site très désagréable un vrai c*n !
Points négatifs
Travail physiqueEnvironnement moyen type hangar donc l hiver bbrrrhhhObligatoire permis de conduire et véhicule Avantages1. Cdi2. Être autonome et savoir gérer son planning... Permet de travailler à son rythme et de choisir ses temps de travail3. Les chefs sont sympas
Points positifs
On est totalement autonome
Points négatifs
Pas de Ce, ni tickets ni autre
Salaire payer en retard, publicité très lourdes, mal rémunérés .
Points positifs
Emplois du temps
Points négatifs
Mal rémunérée
Ancien chauffeur pour Adrexo le chef de dépôt qui ce prénomme Fred un ancien militaire qui ce permet de mal parler à ses employer prend de haut va à la boulangerie avec sa fille le matin chercher des pain au chocolat mange devan nous tant que on dispatcher les colis il dit pas de favoritisme bien sûr que si boîte à évite en urgence
Points négatifs
Chef agressif, ne paie pas les heures supplémentaires. Je me suis fait voler sur mes heures, mes fins de contrat ainsi que mes congés payer à la fin de mon contrat... N'allez pas vous faire voler...
Points positifs
Points négatifs
Tous, et ce sont des voleurs...
Bonne entreprise pour un complément de salaire. Avantage horaire, et gestion du temps.
Points positifs
Liberté, horaire, l'équipe
Points négatifs
Salaire, contrat, promesse
C'est un poste qui m'a beaucoup plu au niveau de la solidarité d'une équipe et du contact clientèle
Points positifs
Solidarité
Points négatifs
Intensif
Cet emploi est bien pour un étudiant (avec permis B) pour dépanner ou quand nous n'arrivons pas a trouver d'emploi
Après une semaine de travail j'ai Adrexo, ou j'ai été mise sur le terrain directement sans aucune formation. Ce qui fait que j'ai passé 21h à effectuer mes deux tournées, au moment de ma paie j'ai eu la mauvaise surprise d'être payé seulement les heures que j'aurais du mettre pour faire ma tournée. Soit 7H. Entreprise à éviter, aucune formation, utilisation de sa propre voiture (charge lourde donc l'abime) et vraiment très mal payé. Entretien effectué en deux minutes, aucune question sur ma motivation, seulement quand est-ce que je pouvais commencer.
Points négatifs
Fortes consommations du carburants et des km parcourus a pieds dans de grands secteurs pour un salaire très faible !
Points positifs
Travailler quand on veut sur des créneaux libre de notre emploi du temps dans la semaine
  1. Avis d'employés