Adrexo
Avis d'employé sur Adrexo

journée chez Adrexo

14 mai 2017
Le lundi matin nous allons chercher les publicités au hangar, puis les chargeons dans la voiture, ensuite nous remontons à la maison, puis les déchargeons. Ensuite, nous les trions, puis le encartons, c'est à dire que nous faisons des poignées de publicités. Ensuite nous les distribuons dans les boites aux lettres.
Points positifs
Métier plutôt sportif
Points négatifs
plutôt exigeant dans les horaires
8 janvier 2020
Distributrice (ancien employé) - Châlons-en-Champagne (51)
Poste qui me convenait au niveau de la flexibilité par rapport à mon travail principal, mais trop conséquent au niveau de la charge alors que ce n'était qu'un complément de salaire , mon référent était sympathique et essayé d'être au maximum arrangeant, mais je pense que le groupe devrait revoir la manière de procéder, il y aurait sûrement moins de démission, car le salaire est vraiment trop bas, et ne représente pas le nombre d'heure réel dû à la charge de Travail.(la préparation + Distribution).
11 décembre 2019
Distributrice (ancien employé) - Vaucelles (14)
Aucun intérêt de travaillerdans cette entreprise. Salaire misérable.
4 novembre 2019
Distributrice (ancien employé) - Poitiers (86)
L'avantage c'est qu'on peut travailler quand on a le temps. Mais le gros MAIS c'est que j'avais deux secteur qui étaient sensés me prendre 5h, cool, étant étudiante j'ai pas beaucoup de temps et pas d'argent non plus. Mais au final ces secteurs m'ont pris 12h ! A voir si les heures supplémentaires vont être payés. Puis le travail vraiment très épuisant qui m'a donné les problèmes de dos. Use la voiture, pas de primes d'essence, ni tickets resto. Vraiment zéro avantages.
  1. journée chez Adrexo