Adrexo
Avis d'employé sur Adrexo

Le personnel sympa, mais le travail épuisant

4 novembre 2019
L'avantage c'est qu'on peut travailler quand on a le temps. Mais le gros MAIS c'est que j'avais deux secteur qui étaient sensés me prendre 5h, cool, étant étudiante j'ai pas beaucoup de temps et pas d'argent non plus. Mais au final ces secteurs m'ont pris 12h ! A voir si les heures supplémentaires vont être payés. Puis le travail vraiment très épuisant qui m'a donné les problèmes de dos. Use la voiture, pas de primes d'essence, ni tickets resto. Vraiment zéro avantages.
8 janvier 2020
Distributrice (ancien employé) - Châlons-en-Champagne (51)
Poste qui me convenait au niveau de la flexibilité par rapport à mon travail principal, mais trop conséquent au niveau de la charge alors que ce n'était qu'un complément de salaire , mon référent était sympathique et essayé d'être au maximum arrangeant, mais je pense que le groupe devrait revoir la manière de procéder, il y aurait sûrement moins de démission, car le salaire est vraiment trop bas, et ne représente pas le nombre d'heure réel dû à la charge de Travail.(la préparation + Distribution).
11 décembre 2019
Distributrice (ancien employé) - Vaucelles (14)
Aucun intérêt de travaillerdans cette entreprise. Salaire misérable.
7 septembre 2018
Distributeur de prospectus (ancien employé) - Poitiers (86)
On m'a donné une zone assez conséquente évaluée à 4h54 alors qu'il me fallait 12h pour la faire. Quand je discutais avec le responsable, il m'assurait de me payer mes heures supplémentaires. Résultat des courses, mon salaire pour 6 semaines est de 422 € car ils n'ont pris en compte que leurs horaires estimés et non pas mes horaires réellement travaillés. J'appelle ça de l'arnaque.
  1. Le personnel sympa, mais le travail épuisant