Adrexo
Avis d'employé sur Adrexo

Permet de faire un break si nécessaire dans sa vie

29 septembre 2014
Comme tous les métiers, la direction joue un rôle très important, d'autant plus dans un métier ou le salaire n'égale pas la pénibilité du poste occupé. Cela dit le travail est très agréable car possibilité d'effectuer les premières tâches (constitution des "poignées) à domicile et la deuxième distribution à son rythme et selon ses disponibilités sur les 3 premiers jours de la semaine. Cela peut être un bon complément pour une personne sans activité ou avec une activité réduite. La pénibilité la plus importante est le poids et parfois les relations avec les personnes anti-publicité.
Points positifs
Avantage d'une grande société
Points négatifs
Aucune évolution et aucune augmentation de salaire possible
8 janvier 2020
Distributrice (ancien employé) - Châlons-en-Champagne (51)
Poste qui me convenait au niveau de la flexibilité par rapport à mon travail principal, mais trop conséquent au niveau de la charge alors que ce n'était qu'un complément de salaire , mon référent était sympathique et essayé d'être au maximum arrangeant, mais je pense que le groupe devrait revoir la manière de procéder, il y aurait sûrement moins de démission, car le salaire est vraiment trop bas, et ne représente pas le nombre d'heure réel dû à la charge de Travail.(la préparation + Distribution).
11 décembre 2019
Distributrice (ancien employé) - Vaucelles (14)
Aucun intérêt de travaillerdans cette entreprise. Salaire misérable.
4 novembre 2019
Distributrice (ancien employé) - Poitiers (86)
L'avantage c'est qu'on peut travailler quand on a le temps. Mais le gros MAIS c'est que j'avais deux secteur qui étaient sensés me prendre 5h, cool, étant étudiante j'ai pas beaucoup de temps et pas d'argent non plus. Mais au final ces secteurs m'ont pris 12h ! A voir si les heures supplémentaires vont être payés. Puis le travail vraiment très épuisant qui m'a donné les problèmes de dos. Use la voiture, pas de primes d'essence, ni tickets resto. Vraiment zéro avantages.
  1. Permet de faire un break si nécessaire dans sa vie