Adrexo

Avis des employés pour Adrexo - Limoges (87)

Trop de choses a dire : commençons par le positif, promis ce sera court : - une direction sympa, qui tient compte de ses employés et de leurs disponibilités, en tout cas dans le centre Adrexo où j'étais. - un travail flexible : on "choisit" quand est ce qu'on travaille, peu d'impératifs horaires, il faut juste que l'on ait fini le travail à l'heure. - une embauche facile et rapide (pas étonnant vu les conditions de travail et le nombre de départs par mois au niveau national). Fin du positif. Continuons par le négatif, ce sera moins rapide, désolé : - un salaire dans le contrat égal au SMIC (8,03€ net), mais en réalité avoisine les 4-5€ de l'heure, explications : un nous donne un secteur à préparer et on nous dit que l'on mettra par exemple 2 heures à faire la préparation. Mais en réalité, on met plutôt 3/4/5 heures à faire ce secteur, MAIS ON N'EST PAS PAYE PLUS ! Résultat à la fin du mois : on a travaillé 100 heures, mais on en est payés 50. Donc en réalité, un salaire horaire à 4-5€/heure. - un matériel dans un état pitoyable, je perdais les roues de mon chariot de distribution pendant la distribution, leurs roulements littéralement cassés, la badgeuse avec un écran fissuré de partout (qui ne marchait plus à la fin)... - très indépendant de la météo, et pas d'indemnité pour les conditions difficiles (j'ai travaillé sous la grêle). - pour la distribution, là où un est le "mieux" payé car on a un GPS qui fait chronomètre ("pointeuse", ou "badgeuse") qui sait donc combien de temps on a mis pour faire tel ou tel secteur, ON UTILISE SA VOITURE ! Donc quand on a 400kgs - plus...
this is a company that I worked for in France, on the whole it's not too bad, but like most work places they are only concerned about there own personal goals, the worst part is that they say it will take you 4 hours to do the work, but it always takes at least 50 percent more time than you get paid for,
-Préparation des secteurs variable en fonction des périodes -En distribution obligation de finir le secteur attitrer par tout temps( pluie ,neige )
Points positifs
Flexibilité des horaires
Points négatifs
Indemnités essence bas
travail pouvant être physique et monotone, car très répétitif
On bosse trois jours dans la semaine et on s’organise comme on veut une fois qu’on a récupéré les docs à distribuer. On est payé au SMIC.
Points positifs
Pas derrière un bureau
Points négatifs
La météo
pénibilité d effectué ce travail car beaucoup de endroits difficile d accès avec un véhicule , donc des charge lourde a traîner sur des grandes distance
Points positifs
être a l aire libre
Points négatifs
peut de revenue pour le travail a effectué
bien difficile de decrire une journée typique de travail quand votre binome n'est absoluement pas motivé a travailler plus de 2 h par jour
Points positifs
grande autonomie sur ce poste
Points négatifs
manque quand meme un peu de suivis des salariés apres chaque fins de journée