Adrexo

Avis des employés pour Distributrice chez Adrexo

Le lundi matin nous allons chercher les publicités au hangar, puis les chargeons dans la voiture, ensuite nous remontons à la maison, puis les déchargeons. Ensuite, nous les trions, puis le encartons, c'est à dire que nous faisons des poignées de publicités. Ensuite nous les distribuons dans les boites aux lettres.
Points positifs
Métier plutôt sportif
Points négatifs
plutôt exigeant dans les horaires
Poste qui me convenait au niveau de la flexibilité par rapport à mon travail principal, mais trop conséquent au niveau de la charge alors que ce n'était qu'un complément de salaire , mon référent était sympathique et essayé d'être au maximum arrangeant, mais je pense que le groupe devrait revoir la manière de procéder, il y aurait sûrement moins de démission, car le salaire est vraiment trop bas, et ne représente pas le nombre d'heure réel dû à la charge de Travail.(la préparation + Distribution).
Aucun intérêt de travaillerdans cette entreprise. Salaire misérable.
L'avantage c'est qu'on peut travailler quand on a le temps. Mais le gros MAIS c'est que j'avais deux secteur qui étaient sensés me prendre 5h, cool, étant étudiante j'ai pas beaucoup de temps et pas d'argent non plus. Mais au final ces secteurs m'ont pris 12h ! A voir si les heures supplémentaires vont être payés. Puis le travail vraiment très épuisant qui m'a donné les problèmes de dos. Use la voiture, pas de primes d'essence, ni tickets resto. Vraiment zéro avantages.
Distribution de pages jaunes chez des professionnels et des particuliers recherche d’adresse utilisation gps
Cette emploi ne peut être un emploi a plein temps car celui ci et très physique et demande énormément de temps par rapport au salaire perçu, le salaire couvre juste les frais de déplacement celons le secteur ou nous effectuons notre distribution. Suite a mon experience professionnel je ne percevé a peine 150 euro de benefice en déduisant les frais de déplacement. Ce qui est plutot aprèciable dans cet empli c'est que nous gerrons notre temps comme nous le souhaitons.
Points positifs
gérance du temps a notre disposition
Points négatifs
paye insufisante par rapport au travail fournis
N'y allez pas tout simplement! Conditions de travail difficiles. Salaire à la limite pitoyable. Travail épuisant. Sans voiture, oubliez!
Comme tous les métiers, la direction joue un rôle très important, d'autant plus dans un métier ou le salaire n'égale pas la pénibilité du poste occupé. Cela dit le travail est très agréable car possibilité d'effectuer les premières tâches (constitution des "poignées) à domicile et la deuxième distribution à son rythme et selon ses disponibilités sur les 3 premiers jours de la semaine. Cela peut être un bon complément pour une personne sans activité ou avec une activité réduite. La pénibilité la plus importante est le poids et parfois les relations avec les personnes anti-publicité.
Points positifs
Avantage d'une grande société
Points négatifs
Aucune évolution et aucune augmentation de salaire possible
Je n'ai pour l'instant aucun avis car cela ne fait pas longtemps que je travaille pour cette entreprise.
Sous payé, salaire à 0€ , pas de travail ..Ou travail monstrueux mais pas assez payé.Il faut travailler dehors sous la chaleur ou sous la pluie.