Adrexo

Avis des employés pour Distributrice de prospectus chez Adrexo

Le temps qu'on passe a aller chercher les prospectus; de la préparation de la distribution; la distribution ET LES KM QU'ON FAIT ne correspond pas a se qu'on touche dans la paie.
Payé au forfait et non au temps réellement passé , que l’on passe 3h ou 10h pour préparer les pub par boîte aux lettres et les distribuer ensuite cela ne change rien au salaire. Il faut savoir que les forfaits de chaque tournée sont tous avec des heures impossibles à réaliser surtout quand on débute. De plus pour distribuer les il faut des pass pour les résidences et autres, je n’en ai jamais eu donc toujours obligé de sonner chez des gens pour qu’on nous ouvre la porte pour accéder aux boîtes aux lettres
Points négatifs
Pas d’avantage
Nul a ch*er des voleurs et un chef sur site très désagréable un vrai c*n !
Points négatifs
seul avantage on gere nos journee du moment que la distribution soit faite avavnt le mercredi soir
Points positifs
Points négatifs
pas davantage
Je n'ai jamais rencontré de tel difficulté de communication dans mes précédents postes.
travail avec pas de contraintes d horaire tres agreable de ne pas avoir de contrainte d horaires avec deux enfants
Travail irrégulier et très dure savoir bien s'organiser
Bon travail, permet d’allier vie professionnelle et personnelle. Nous avons la possibilité de nous organiser comme nous le souhaitons
le gros avantage est de pouvoir choisir ses horaires lors des jours de distribution, on a personne sur le dos lors des tournées.
Je ne pourrai pas dire une journée de travail typique dans cette entreprise, par contre une semaine je peux : - Lundi matin vers 10 heures, se rendre au dépôt pour charger les documents. (Ouverture du dépôt à 9h, avec plein de monde à cette heure-là), vers 11h-12, quitter le dépôt pour se rendre à son secteur 1, puis allumer la badgeuse, trier le courrier à distribuer, charger son chariot et commencer à distribuer. Ne pas oublier de mettre ne pause à chaque session de distribution terminée. La même chose pour la distribution de l'après-midi. - A la fin de la distribution du secteur 1, possibilité de commencer le secteur 2 si assez de temps, sinon éteindre la badgeuse pour la nuit et la mettre à charger (surtout si elle reste allumée alors que les secteurs ne sont pas terminés). - Mardi, distribution. - Mercredi, distribution si pas terminée le mardi. - A la fin de la distribution des secteurs, éteindre la badgeuse, la mettre à charger et ne plus y toucher avant le lundi matin suivant. Faire un compte rendu de distribution, prévenir le responsable de la fin du travail, vider puis nettoyer la voiture (matériel, paquets de pubs, liens et feuilles) - Jeudi et Vendredi : Rien. Exceptionnellement, missions supplémentaires. - Lundi matin avant 10 heures : vérifications de la charge de la badgeuse, chargement des pubs restantes et du matériel dans la voiture, et départ pour le dépôt avec son matériel. Pas grand-chose à redire sur les responsables du dépôt dont je dépendais, par contre gros problèmes de communications de la part de la direction : pas d'informations sur les - plus...
Travail beaucoup plus que le salaire reçu.. Aucune attention au norme du poids à mettre dans la voiture. Matériel fournis pas toujours fonctionnel. Sinon facile d’y travailler, ne rien faire à côté car sa prend une bonne parti du temps
Travail intéressant, responsables très accueillant malheureusement sous payé
Points positifs
Liberté dans ses horaires de travail
Points négatifs
Salaire plus qu'insuffisant
Aucune reconnaissance de ma conscience professionnelle ni de mes bons résultats : après un peu plus d'un an de bons et loyaux services comme distributrice au sein de ma Commune (divisée en 4 secteurs) où tout se passait bien (pubs distribuées dans les délais, 100 % à tous mes contrôles, 100 % à tous mes courriers), je me suis faite éjecter de 3 secteurs parce que 2 collègues étaient muté(e)s sur ma ville. Je me suis donc retrouvée avec un petit secteur à distribuer près de chez moi et un autre ... à 25 minutes de route (50 aller-retour). Et encore, j'ai eu de la chance car il aurait fallu que j'aille ... à 45 minutes (90 aller-retour) de chez moi. Dans le style "travail proche de votre domicile", on fait mieux. Je veux bien partager mon travail, mais pas m'en faire enlever les 3/4.
Points positifs
Autonomie.
Points négatifs
Salaire très bas vues le nombre réel d'heures travaillées.
Je ne sais pas si toutes les agences sont ainsi, mais celle dont je dépend est gérée par une personne humaine et à l’écoute quelque soit la difficulté rencontrée. Le travail n’est pas compliqué mais est physique et demande beaucoup de temps. Savoir gérer son travail et ses tournées, être autonome et savoir se repérer est indispensable. Dommage de n’avoir que très peu de possibilité d’évoluer.
Points positifs
On gère son emploi du temps, paiement de frais
Points négatifs
Usure véhicule perso
Bonne entreprise, beaucoup de contacte avec les personnes que l’on croises dans la rue pour leur apporter leur publicités
distribution de prospectus et courriers professionnels dans ma commune les lundi et mardi de chaque semaine : les opportunités sont d'étendre la distribution géographique , le management m'est personnel, les aspects du travail sont agréables car j'organise moi-même ma journée de travail ainsi que ma tournée de distribution
Travail paisible et arrangeant. Cadre de travail souvent agréable.
Points positifs
Horaire flexibles
Points négatifs
Remboursement des frais kilométriques
Très bonne expérience, un travail qui permet de lier vie de famille et vie professionnelle Mais qui parfois (selon le secteur attribué ) n’est pas suffisamment payé par rapport à la charge de travail et aux déplacements à effectuer
Bonjour, Je trouve que nous ne sommes pas payé assez vu le travail qu'il y a à effectuer.
Points positifs
horaires de travail
Points négatifs
Travail prenant et assez fatiguant. Pas de perspective de carrière, d'augmentation de salaire ou de promotion. Travailler par tout temps (pluie; neige, canicule....) Utilisation d'une badgeuse (pour payer les heures réellement travaillées) mais maintenant on peut ne plus s’arrêter 5 minutes pour discuter avec les gens que l'on rencontre car suivi du temps (immobilité); du trajet effectué et si nous faisons toutes les routes/chemins et tout le secteur...
Points positifs
Travail à l'extérieur; contrat à temps partiel
Points négatifs
Salaire; Avoir cette sensation d'être épié à cause de la badgeuse.
Globalement agréable, très bon accueil. ils nous arrange pour les secteur et ils sont à notre écoute.
Points positifs
tres bon accueil
Points négatifs
il faut les relancer
  1. Distributrice de prospectus