ADSEARCH

Avis des employés pour ADSEARCH

Tres bonne experience

Prise de contact rapide Tres bonne suivi tout au long de a duree du contratTres bon sens du relationnel

Points positifs

PRISE DE CONTACT RAPIDE

Points négatifs

AUCUNE EXPERIENCE NEGATIVE

vends un esprit convivial mais c'est un enfer

Enorme turn over, et ce, dans toutes les régions. Le choix des managers est souvent discutable (pote ou gros CA> si tant est qu'il ne soit pas gonflé). Vends un esprit start up convivial alors que tout le monde est blasé et fini par se tirer dans les pattes. Sans parler des scandales en soirée d'entreprise. Enfin, entreprise qui embauche des débutants mais ne les accompagnes pas et les pousse dehors s'ils ne font pas de chiffre. Parfois malhonnêtes sur la rétribution des primes

Points positifs

Rien, à fuir.

Points négatifs

Salaire, environnement

Entreprise à éviter

Très peu d'accompagnement de la part de l'assistantePas de réel suivi

Points positifs

Points négatifs

Très peu d'accompagnement, personnes au registre de langage familier

Très belle entreprise avec de belles valeurs

Culture d'entreprise résolument tournée vers l'humain Entreprise familiale portée par le groupe Adéquat (30 ans d'existence, 250 agences, 2000 collaborateurs)

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Pas de télétravail, salaire globalement bas, pas de RTT

A déconseiller

Les plus: - salaire attractif grâce au variable (7% du CA généré) + prime sur objectif - peu regardant sur le profil, tout le monde peut devenir consultant en recrutement Les moins: - Gros turnover (75% de l'équipe renouvelée en 3 ans) - 39h hebdo sur le contrat (sans RTT), 50h dans la réalité - règles de rémunération variable floue, ne comptez pas sur votre prime de fin d'année (13ème mois) - la hiérarchie n'a aucune considération ni aucune parole - seuls vos résultats comptent (vous êtes uniquement un CA potentiel pour l'entreprise, et le vilain petit canard si vous n'êtes pas dans vos chiffres) - Objectifs fixés sans aucune logique de marché, inatteignables

Ecrire un commentaire

– 18 novembre 2019
Tout d’abord, nous sommes navrés que vous gardiez une mauvaise appréciation de votre expérience au sein du cabinet Adsearch. Par ailleurs, nous sommes surpris de la temporalité de votre message étant donné que c’est en janvier 2018 que l’équipe en question a connu le dernier départ d’un de ses membres. L’entreprise grandit et évolue tout en restant à l’écoute de ses collaborateurs. Par exemple, depuis janvier 2019, nous avons mis en place les RTT. Laisser une personne en souffrance face à une incompréhension totale de ses objectifs ne fait pas partie des pratiques de l’entreprise. Les managers sont disponibles et à l’écoute des difficultés de leurs équipes. Adsearch a toujours eu pour valeur importante l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Enfin, Adsearch est en effet un cabinet qui laisse sa chance à différentes personnes qui ne viennent pas forcément des métiers du recrutement. C’est pour nous une richesse de compter parmi nos équipes des profils divers arrivant souvent avec une expertise secteur.L’équipe de direction Adsearch.

Super structure !

Très bonne société ou il fait bon travailler ... je recommande !

Points positifs

entente entre les employés

Points négatifs

horaires peu flexibles

Agréable

Environnement de travail agréable, autonomie, dynamisme, esprit jeune

Une entreprise avec de fortes valeurs

Après 6 années d'expériences professionnelles derrière moi décevantes en terme d'évolution et d'ambiance,je suis très heureuse d'avoir intégré la société Adsearch ! Je ne suis jamais sentie aussi épanouie dans mon travail. Une entreprise à taille humaine qui a de fortes valeurs, les managers nous font confiance, on est valorisé dans notre travail et totalement autonome. J'aime cet état d'esprit ! La simplicité et la jovialité sont au rendez-vous. Belles perspectives d'évolution, la société est en constante évolution.

Points positifs

L'ambiance, les perspectives d'évolution

Belle entreprise

Ravie de cette première expérience dans le domaine du recrutement. Ambiance de travail très agréable, super équipe. L'environnement général permet d'évoluer grâce a un appuie et un accompagnement constant tout en ayant la possibilité de travailler en autonomie. Bonne humeur et convivialité assurée au sein d'une structure avec un fort potentiel, en plein développement !

Points positifs

autonomie, accompagnement, liberté d'organisation, ambiance de travail très agréable

Points négatifs

Pas de CE

Belle structure avec de vrais possibilités d'évolution

- Autonomie très forte tout en étant accompagné par le management - Possibilité d'évoluer rapidement en interne vers des fonctions de manager ou de consultant senior - Ambiance de travail agréable et bonne entente entre les collaborateurs - Management sain et disponible - Structure avec un fort potentiel, en plein développement

Points positifs

ambiance, autonomie

Emploi chez ADSEARCH

Bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle

Il existe une réelle culture d'entreprise au sein d'Adsearch, les dirigeants sont à l'écoute et accessible. Les actions de chacun sont mises en valeur sans esprit de compétition.

Points positifs

Culture d'entreprise, ambiance, perspectives

Super entreprise où il fait bon travailler !

Collaborateurs bienveillants, entreprise où la confiance donnée aux salariés est moteur et permet de bien faire son travail !

Première Expérience

Première expérience dans le monde de l’entreprise Évolution professionnelle mais également personnelle grâce à ma tutrice qui a su me faire évoluer et me faire grandir. J’ai pris en assurance, confiance, responsabilité et autonomie durant mes 2 et demi d’expériences.

Points positifs

Savoir être

Points négatifs

Salaire et avantages sociaux

Belle entreprise

Entreprise où il est agréable de travailler. Très bonne ambiance dans les équipes. On travaille tous beaucoup pour se dépasser dans la bonne humeur. Belles perspectives d'évolution et de mobilité.

Points positifs

Le variable, l'ambiance

Points négatifs

Le fixe

Entreprise très dynamique !

En tant que consultant, il n'existe pas de journée type : nous avons des objectifs mensuels et les managers nous laissent la liberté de nous organiser, tout en nous accompagnant au quotidien. L'entreprise a évolué et continue de grandir tous les jours, tout en gardant à l'état d'esprit start'up : la convivialité est essentielle.

Points positifs

Locaux agréable, management participatif, ambiance géniale

Points négatifs

Pas (encore) de RTT

Super Entreprise

Un accompagnement dans la formation, mais une grande autonomie par la suite. Et surtout une proximité avec le management très humain. Mon premier CDI dans une bonne ambiance. Il y a de la place pour personnalité de chacun et l'ambition de chacun.

Points positifs

Autonomie, liberté d'organisation

Points négatifs

Autonomie pour les personnes qui recherche un gros encadrement

Super ambiance !

Un entreprise qui a fait de l'état d'esprit un de ses piliers !

Points positifs

Accueil, esprit d'équipes, Fun

Posez une question au sujet du travail chez ADSEARCH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Comparer ADSEARCH à