AECD

Avis des employés pour AECD

Aecd travail individuel

salaire 25 € en indépendant l equipe est tres individuzliste

Inhumaine et dévalorisante !

Les salariés ne sont pas reconnues pour leurs compétences, sont malmenés. L’ambiance entre les formateurs est tendue. Aucune préparation (et même si vous y avez droit) ça n’est pas respecté ! Aucun soutien des services RH et de la direction. Aucun avantage salarié et les salaires sont dérisoires au regard de la charge de travail. A fuir !!!

Informations sur AECD

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Je ne recommande pas

- Entreprise malveillante et malhonnête.- Heures supplémentaires non payées.

Les employés sont déconsidérés.

Les gens ne restent pas dans l'entreprise. Aecd est un centre de formation. J'ai été recrutéé le lundi pour le mardi et le mardi j'avais 7 h de cours, sans préparation. On ne m'a même pas dit ce que je devais enseigner. J'ai été recrutée pour du FLE, je me suis retrouvée devant un groupe de remise à niveau en matières générales , TIC et connaissance des codes en entreprise. Peu importe à la direction ce que font les étudiants en classe, pourvu qu'ils soient envoyés par pôle emploi. Cette entreprise de formation fait du remplissage et ne fournit pas le service pour laquelle elle est payée.

Points positifs

Les deux employés permanents à l'agence de Brignoles.

Points négatifs

Les employés sont sous-payés. Il n'y a pas de perspective de carrière, et beaucoup de turn over. Les gens ne restent pas.

une expérience à ne pas renouveler

Bienvenue dans le merveilleux monde de la rentabilité à court terme....Un sentiment de déclassement , de dévalorisation quand on y travaille.Pas de perspective d'évolution un fonctionnement hiérarchique infantilisant.Bref ...à fuir

Points positifs

une personne affectée aux retards stagiaires

Points négatifs

le salaire misérable

Confiance et écoute au sein de l’OF

L’AECD représente de véritables valeurs humaines. L’esprit d’équipe, le challenge personnel pour avoir envie de réussir tout ce que l’on exécute à son poste, avec une direction à l’écoute et bienveillante. Il faut savoir travailler dans le social, être passionnés, ambitieux et souriant à toute épreuve.

Desagreable

A éviter absolument; aucun moyen fourni pour travailler; ne respecte pas le droit du travail en termes d'horaires de face a face pédagogique; salaire dérisoire; PRESSION SUR LE FORMATEUR;

Tout d'abord, il faut savoir, si vous etes pas humain et pas sociable et de la bienveillance, je vous vous conseille d'éviter de travailler à AECD. Surtout avoir l'esprit humain et aucun jugement pour travailler dans le domaine social.

Compétences

Suis une formation avec AECD est une opportunité de gagner confiance en sois.

Points négatifs

Une bonne expérience qui ouvre des pistes

L'expérience à AECD m'a permis de m'ouvrir sur d'autres pistes. Elle est enrichissante sur le plan personnel et professionnel. Il y a de l'humain dans ce poste de formateur pour adultes désirant remettre à niveau leur niveau de français pour une insertion professionnelle. On évolue avec nos stagiaires

environnement de travail agréable

c'est un centre de formation agréable avec des formateurs trés proffessionnel et a l'écoute ,

Travail polyvalent et intéressant

Travail intéressant Divers travaux à effectuer,jamais la même chose qui coupe un peu la routine,ce que j'ai le plus apprécié Je n'y ai travaillé qu'un mois

À éviter... leur devise DIVISER POUR MIEUX RÉGNER en famille ! Écœurants tous autant qu’ils sont...salaire de misère ! Hypocrisie, jalousie......

A éviter car mauvaise direction Nous sommes leurs larbins Aucune reconnaissance Jugement gratuit sur autrui Bref...fuyez cette Assos

Points négatifs

Entreprise très dynamique, les tâches sont variées et motivantes. Les formations internes proposées sont de très bonnes qualités. La direction intègre bien ses employés. Je déplore seulement la précarité de certains postes, malheureusement indépendante de la volonté de la direction.

Points positifs

Les tâches confiées sont variées, ce qui développe votre polyvalence. Les formations internes sont efficaces.

Points négatifs

Emploi précaire.

Moyen

Beaucoup de CDD qui ne garantissent pas une sécurité optimale...mais cela est inhérent aux métiers de formateur. L'ambiance entre collègues est relativement bonne, mais le management vertical à l'extrême est démotivant... heureusement que les stagiaires sont là...

Points positifs

Le métier. Les ressources

Points négatifs

Management. Salaire. Matériels

environnement de travail très agréable

Equipe à l'écoute et très agréable cadre et lieu de travail agréable

Points négatifs

eloignée des transports en commun

Centre de formation

Mauvaise formation Pas adapté aux handicapés Certains formateurs pas à la hauteur Organisateurs non compétents Revoir politique de formation

Points positifs

Pas loin domicile

Points négatifs

L ensemble

Une entreprise humaine

Une association humaine, avec une vraie et riche culture de la formation professionnelle, vouée au développement tant des stagiaires que de ses employés. Formation et accompagnement les 2 missions clés au quotidien.

Points positifs

l'esprit d'équipe et une entreprise humaine

Points négatifs

petits salaires

Posez une question au sujet du travail chez AECD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière