AFTRAL

Avis des employés pour AFTRAL

Très bons collègues mais ambiance pesante

Je suis mitigé par rapport à mon expérience chez AFTRAL, bons collègues mais certains aussi qui te disent même pas bonjour et qui se sentent en concurrence avec toi

Points positifs

Tickets Restaurants

Très bien pour former

Superbe institution pour les formateurs, avec des supports pédagogiques de qualité et toujours quelqu'un comme ressource.

Informations sur AFTRAL

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Aftral

Entreprise structurée bon esprit d’équipe Travail intéressant

Excellent et très agréable à vivre

Centre de formation très accueillant et très a l'écoute de leurs stagiaires.Très bonne ambiance conviviale et entente entre les formateur et les stagiaires .Je serais ravis d'être parmi vous pour mes futurs formation.Je recommande l'aftral

Environnement de travail agréable, bonne équipe, mais salaire plutôt bas, les formateurs manque aussi de suivis et de formation

Points positifs

18 rtt Mutuel

Points négatifs

Formateur très peut suivis et parfois mal orienté

Merci

Vraiment c’est une excellente expérience que j’ai effectué à l’AFTRAL D’AVIGNON et je la recommande vivement . La formation 1b de préparateur de commandes.

Points positifs

Conduite des gerbeurs ; chariots élévateurs neuf ; le formateur

Très bonne expérience

Je suis formateur à l'AFTRAL, et je ne désire pas quitter la société, ce n'est que l'envie d'emménager ailleurs qui me ferait partir de la société

Environnement de travail concentré sur une personne.

Formation cqp employé de commerce à fuire. Les programmes ne sont pas respecté ni suivis plusieurs fois le même module pour le même groupe. Tout est organisé par une seule personne du recrutement aux organisations des formations. Un semblant d'écoute de la part de la direction, bref, un conseil demandé bien votre programme de formation à l'arrivée de votre formation pour les apprenants ainsi que vos heures.

Points positifs

Formation en intra

Points négatifs

Programme non respecté

Job prenant mais intéressant

Si vous aimez travailler en autonomie et dans l'urgence, foncez sinon... fuyez car aucune solidarité ou accompagnement et seul le résultat financier compte !

Points positifs

Repas sur place à faible coût

Points négatifs

Salaire tiré vers le bas Charge de travail importante Management absent

N y fait n'y à faire

la société en demande toujours plus sans donner aucune reconnaissance

Entreprise très sympathique

Poste d assistante de formation très intéressant et intense. Grosse charge de travail. J'ai malheureusement été "formée" à la va-vite sur un poste qui nécessitait bien plus que ça. Le poste est vraiment très intéressant à condition d'avoir une formation complète.Ce n'est pas impossible sans cette formation mais la cadence et la charge de travail ne permettent pas une efficacité à 100%

Points positifs

Travail très intéressant. Intégration. Gentillesse des collègues.

Points négatifs

Mauvaise et trop courte formation (2 jours à ne faire qu'ecouter, sans pratiquer, car trop de travail et pas de temps à perdre)

Image surfaite

C'est devenu une usine à produire du chiffre en faisant de l'abattage mais pas de former des conducteurs de qualité.

Points positifs

Points négatifs

beaucoup de turn over

Très bon centre de formation

Très bon formateur et directeur toujours à l'écoute

environnement de travail et qualité de vie

C'est une entreprise qui ma fait évoluer avec le soutient du service pédagogique et la branche ADR bon tremplin pour une autre activité

Points positifs

HORAIRES

Points négatifs

A voir pas vous même

Mauvaise ambiance de travail

Accueil agréable au débutDégradation par la suiteChef qui répète sans cesse ne pas mettre de pression mais qui fait tout le contraireFormateurs sympathiquesCritiques entres formateurs, administratives et directrice continuellesUn bureau administratif ou le manque de savoir vivre est bien présent

Points positifs

Horaires

Vieille entreprise

Pas de dynamique entre les différents salariées (Formateurs, administratifs, cadres)Une politique du chiffrePeu d'évolution

Points positifs

13 eme mois

Points négatifs

Travail en posté (6h/13h - 13h/21h)

Manque de dynamisme, une vielle entreprise

L''AFTRAL est une entreprise spécialisée dans le domaine de la formation transports et logistique depuis plus de 50 ans.Malgré sa situation dominante dans ces secteurs, l'esprit d'entreprise n'y est pas. Plein de petits fonctionnaires cachés derrière leur bureau. Pas de stimulation de la base pour évoluer, une vieille boutique !!!Beaucoup trop de cadres et une gestion en "mille feuilles". Il y autant de salariés dédiés à la formation qu'en administratif!!!!

Mitigé

Toujours plus de mission sans aucune reconnaissance de l'employeur et sans augmentation.Le poste est interresant et le contact client avec les clients aussi.

Points positifs

RTT, mutuelle, TT, équipe

Points négatifs

Salaire, trop de pression, manque de reconnaissance

Cariste d'entrepôt

Très très belle formation au temps que cariste d'entrepôt à l'aftral avec des formateurs très investi au niveau de l'apprentissage des stagiaires pour bien réussir à avoir leur titre personnel je recommande cette formation ou autre formation à l'aftral. Merci

Environnement de travail agréable offrant pleins d'avantages

Actuellement en alternance chez Aftral depuis bientôt 2 ans je suis très satisfait de l'entreprise ainsi que les avantages auxquels nous pouvons bénéficier (Ticket restaurant, 13ème mois, mutuelle, chèques cadeaux, masques covid offerts etc...). Entreprise avec une très bonne ambiance et direction très à l'écoute.

Points positifs

Bonne ambiance, avantages, matériel adapté

Expérience compliqué

Après avoir accepté une proposition de cdi au sein de cette entreprise il y avait une ambiance très maussade Qui ne donnent pas envie d'aller travailler je suis donc parti au bout d'un mois

Points positifs

Ticket restaurants mutuelle avantageuse

Points négatifs

Ambiance, direction changeants, esprits d'équipe 0

Posez une question au sujet du travail chez AFTRAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière