Age et perspectives

Avis des employés pour Age et perspectives

Journée Type

Se déplacer chez le bénéficiaire, entretient, toilette, discussion, repas etc... puis déplacement chez un autre bénéficiaire pour une différente mission

Chez les particuliers

Bonjour,Je travaille comme assistante de vie sociale depuis quelques mois pour ÂGE et PERSPECTIVES à Lille, j'ai choisi ce métier parceque j'aime aider les personnes âgées ( en difficulté) pour faciliter leurs quotidien.Responsable, disponible, a l'écoute ,et compréhensive. Je me retrouve au sein de la société vis à vis des avantages parmis les déplacement comptés, les avances du salaire 2 fois par mois,... A ce jour je ne trouve aucun problème particulier chez les clients.Je conseille toute personne aime ce métier à se rapprocher de l'agence ÂGE ET PERSPECTIVES.

Informations sur Age et perspectives

Points forts

Une référence

Une joie ainsi qu'une chance de travailler dans cette agence !

Agence humaines

Agence très humaine proche des employés très a notre écoute

Une entreprise qui vous accompagne tout au long de votre carrière en attachant une grande importance à la formation des équipes et à l'accompagnement !

Très agréable

Très bonne agence à l’écoute je recommande Vraiment

Secteur humain et formateur

J'ai eu l'opportunité d'intégrer Age & Perspectives dans le cadre d'une alternance en RH. C'est un secteur très formateur ou l'humain est au cœur de nos métiers. J'ai pu accomplir de nombreuses missions, grâce auxquelles j'ai pu approfondir et développer mes connaissances. Je remercie l'entreprise Age et Perspectives pour les valeurs qu'elle véhicule et pour son accompagnement tout au long de cette superbe année.

Points positifs

Valeurs humaines de l'entreprise

Points négatifs

Pas assez d'avantages pour le personnel de bureau

Cette entreprise donne un sens au mot "Humain"

Quelle satisfaction quand la bénéficiaire vous dit qu'elle est bien avec vous et que votre venue à son domicile lui apporte toujours quelque chose en plus.Sans vouloir me vanter, je n'ai jamais eu une responsable aussi professionnelle, remplie d'idées et reconnaissante que la mienne, il n'y a pas une semaine où je ne reçois un appel ou message de sa part. Que ce soit pour nous renseigner, nous encourager ou nous former, elle est toujours présente de près ou de loin.C'est vraiment le seul métier, si vous l'aimez, où vous ferez votre travail sans vous demander l'heure !

Meilleure expérience

Au sein de cette entreprise, de très belles valeurs.... Nous travaillons toujours dans l'optique d'améliorer le confort de nos bénéficiaires et nous faisons au mieux pour accompagner nos équipes sur le terrain (formation, suivi, entretien individuel, une mise à dispo d'un référent pour nos salariés...Après 7 ans d'expérience dans le social, première entreprise, qui travaille dans le sens des bénéficiaires et salariées.Ca fait un bien fou !Rejoignez nous, foncez !

Points positifs

Polyvalence, direction à l'écoute, flexibilité, compréhensif

Entreprise bienveillante

De très bonnes valeurs, l'esprit d'équipe, on est jamais seul face une situation compliquée, bienveillance et responsabilité.Des possibilités d'évolutions, une direction à l'écoute.N'hésitez pas, foncez !

Sans aucun doute la meilleure entreprise de ce secteur d'activité

La direction (responsables régionaux, directeur général) est à l'écoute, n'hésite pas à prendre toutes les idées en considération.Ambiance très sympa, objectifs pertinents et atteignables.

Points positifs

Responsabilisation, écoute

Entreprise a l’écoute de ses salariés

Des qu’on intègre l’entreprise on se sent bien et très entouré. Nous sommes bien accompagnés pour bien travailler auprès de nos bénéficiaires

Points positifs

Tickets restau, Téléphone professionnel, Salaire au dessus du marché, Sectorisation des prestations, Tuteur

Une expérience formatrice !

J’ai été ravie de travailler chez âge et perspectives ! Le travail en agence n’est pas de plus facile, mais nous travaillions au mieux pour satisfaire le plus nos auxiliaires de vie et nos bénéficiaires. Merci à l’équipe de Lyon 6 pour cette expérience très très enrichissante dans mon parcours professionnel.

Points positifs

Équipe ; polyvalente

Ambiance au travail

Écouter l'avis des intervenants et les rassembler.

Points positifs

Le fait de choisir son planning

Points négatifs

Ambiance pas trop zen

Beneficiaires tres a l'écoute

Depuis leur agrandissement il on perdu la valeur de l'être humain (salarié) ce qui est fort dommage .

Points positifs

Beneficiaire a l'écoute

Points négatifs

Pas davantage en natuee

Très bonne expérience

Auxiliaire de vie sur 3ans environ. Ca a été une superbe expérience ! J'ai énormément appris sur le terrain, grâce aux nombreuses formations mise en place en interne de l'entreprise mais aussi beaucoup appris sur moi-même ... de très belle rencontre également ! Je recommande...

Points positifs

Les responsables sont à l'ecoute et répondent présent a chaque difficulté

Points négatifs

Peu d'avantage

Equipe dynamique et à l'écoute !

Bonne entreprise avec des valeurs portant sur la bienveillance et le maintien à domicile . Équipe dynamique , à l'écoute et présente. Possibilité d'évolution en interne. Flexibilité pour le planning.

Points positifs

- Flexibilité du planning - Esprit d'équipe

Belle entreprise

j'ai apprécié mon expèrienceje me sentais à l'aise avec l'équipe ! Responsable à l'écoute métier d'assistante pas toujours évident vu les situations des clients (triste quand des clients sont dans des états compliqués) mais beau métier quand on aime aider. on a bien écouté mes disponibilité pour me proposer des interventions

Points positifs

j'aime l'écoute de l'entreprise

Points négatifs

salaire pas trop élévé

Travail restaurant japonais

Oui salut a je recherche travail restaurant japonais

Points positifs

Cuisine

Points négatifs

Travail dans la restaurant cuisine

environnement de travail anxiogène

absence de pédagogie pendant la formation, répartition du travail inégal entre les collaborateurs de l'agence, pas de solidarité entre les collaborateurs, les dysfonctionnements internes de l'agence ne sont pas traités, les auxiliaires de vie ne sont pas pris au sérieux ni les clients, défaut de communication sur les règles rh de l'entreprise, le nouvel arrivé est le défouloir de l'agence : soit on vous pousse à la faute soit à la démission, à vous de choisir :)

Points positifs

rémunération en adéquation avec la fonction

Points négatifs

environnement de travail anxiogène

Aucun respect

Aucun respect des horaires chez le client qui lui est facturé pour des heures non réalisées

Points positifs

Points négatifs

Tout est negatif dans cette entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Age et perspectives ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière