Age et perspectives

Avis des employés pour Age et perspectives

Informations sur Age et perspectives

Points forts

Une expérience formatrice !

J’ai été ravie de travailler chez âge et perspectives ! Le travail en agence n’est pas de plus facile, mais nous travaillions au mieux pour satisfaire le plus nos auxiliaires de vie et nos bénéficiaires. Merci à l’équipe de Lyon 6 pour cette expérience très très enrichissante dans mon parcours professionnel.

Points positifs

Équipe ; polyvalente

Entreprise a l’écoute de ses salariés

Des qu’on intègre l’entreprise on se sent bien et très entouré. Nous sommes bien accompagnés pour bien travailler auprès de nos bénéficiaires

Points positifs

Tickets restau, Téléphone professionnel, Salaire au dessus du marché, Sectorisation des prestations, Tuteur

Ambiance au travail

Écouter l'avis des intervenants et les rassembler.

Points positifs

Le fait de choisir son planning

Points négatifs

Ambiance pas trop zen

Beneficiaires tres a l'écoute

Depuis leur agrandissement il on perdu la valeur de l'être humain (salarié) ce qui est fort dommage .

Points positifs

Beneficiaire a l'écoute

Points négatifs

Pas davantage en natuee

Très bonne expérience

Auxiliaire de vie sur 3ans environ. Ca a été une superbe expérience ! J'ai énormément appris sur le terrain, grâce aux nombreuses formations mise en place en interne de l'entreprise mais aussi beaucoup appris sur moi-même ... de très belle rencontre également ! Je recommande...

Points positifs

Les responsables sont à l'ecoute et répondent présent a chaque difficulté

Points négatifs

Peu d'avantage

Equipe dynamique et à l'écoute !

Bonne entreprise avec des valeurs portant sur la bienveillance et le maintien à domicile . Équipe dynamique , à l'écoute et présente. Possibilité d'évolution en interne. Flexibilité pour le planning.

Points positifs

- Flexibilité du planning - Esprit d'équipe

Belle entreprise

j'ai apprécié mon expèrienceje me sentais à l'aise avec l'équipe ! Responsable à l'écoute métier d'assistante pas toujours évident vu les situations des clients (triste quand des clients sont dans des états compliqués) mais beau métier quand on aime aider. on a bien écouté mes disponibilité pour me proposer des interventions

Points positifs

j'aime l'écoute de l'entreprise

Points négatifs

salaire pas trop élévé

Travail restaurant japonais

Oui salut a je recherche travail restaurant japonais

Points positifs

Cuisine

Points négatifs

Travail dans la restaurant cuisine

environnement de travail anxiogène

absence de pédagogie pendant la formation, répartition du travail inégal entre les collaborateurs de l'agence, pas de solidarité entre les collaborateurs, les dysfonctionnements internes de l'agence ne sont pas traités, les auxiliaires de vie ne sont pas pris au sérieux ni les clients, défaut de communication sur les règles rh de l'entreprise, le nouvel arrivé est le défouloir de l'agence : soit on vous pousse à la faute soit à la démission, à vous de choisir :)

Points positifs

rémunération en adéquation avec la fonction

Points négatifs

environnement de travail anxiogène

Aucun respect

Aucun respect des horaires chez le client qui lui est facturé pour des heures non réalisées

Points positifs

Points négatifs

Tout est negatif dans cette entreprise

Très formateur

Cette entreprise m'a permis d'apprendre sur le terrain, l’apprentissage se fait de cette manière, avec des tutorats et des formations en interne.

Très bonne expérience

J'ai grandement apprécié mon expérience au sein d'Age et perspectives. Une ambiance de travail propice à la productivité et à l'efficacité. Merci à l'équipe pour l’accueil et l'aide qu'ils ont pu me fournir durant mon aventure.

Pas de professionnalisme

Aucun respect de la cliente ,recrutement de personnel non qualifier ...horrible...!

Environnement de travail n'incite pas à rester

Entreprise pas correcte avec ses salariés, ni avec ses " clients" . C est parce que je trouvais l'entreprise malhonnête avec ses clients que je suis parti. C'est a dire pas de fidélisation, le bien être du "client" n'est pas pris en compte, la personne âgée a toujours affaire à quelqu'un de différent . Pas d'effort fait pour aménager les planning de façon à réduire l'amplitude . Ne pas dire que vous avez une voiture .

Points positifs

Points négatifs

Amplitude horaire de 8 h À 20 h avec de nombreux troux

Belle expérience humaine

Expérience riche Emploi qui mériterait plus de reconnaissance Complexe sur le plan physique et émotionnel Management de qualité Difficultés à échanger car pas de relations collègues Beau métier

Conditions de travail

Tout s'est bien passé en général Le responsable etait à l'écoute et adaptait selon les disponibilités Le metier reste difficile vu les déplacements dans la journée d'un patient à un autre, le manque de matériel chez les patients qui peut être nuisible à la santé. Plusieurs formations etaient mises à disposition des employés.

Points positifs

Adapatation selon les disponiblités

Points négatifs

Manque de materiel chez les patients

aucun avis

pas d'opportunités de developpement pour moi, avantage pour moi c'était de ne pas travailler le dimanche et j'aimé faire le nuit

Points positifs

travaille de nuit

Points négatifs

pas ponctuelle pour les heure

Posez une question au sujet du travail chez Age et perspectives ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière