Age et perspectives

Avis sur Age et perspectives (catégorie Salaire et avantages)

j'ai apprécié mon expèrienceje me sentais à l'aise avec l'équipe ! Responsable à l'écoute métier d'assistante pas toujours évident vu les situations des clients (triste quand des clients sont dans des états compliqués) mais beau métier quand on aime aider. on a bien écouté mes disponibilité pour me proposer des interventions
Points positifs
j'aime l'écoute de l'entreprise
Points négatifs
salaire pas trop élévé
absence de pédagogie pendant la formation, répartition du travail inégal entre les collaborateurs de l'agence, pas de solidarité entre les collaborateurs, les dysfonctionnements internes de l'agence ne sont pas traités, les auxiliaires de vie ne sont pas pris au sérieux ni les clients, défaut de communication sur les règles rh de l'entreprise, le nouvel arrivé est le défouloir de l'agence : soit on vous pousse à la faute soit à la démission, à vous de choisir :)
Points positifs
rémunération en adéquation avec la fonction
Points négatifs
environnement de travail anxiogène
Tout s'est bien passé en général Le responsable etait à l'écoute et adaptait selon les disponibilités Le metier reste difficile vu les déplacements dans la journée d'un patient à un autre, le manque de matériel chez les patients qui peut être nuisible à la santé. Plusieurs formations etaient mises à disposition des employés.
Points positifs
Adapatation selon les disponiblités
Points négatifs
Manque de materiel chez les patients
Voir plus d'avis sur Age et perspectives
Vous pourriez essayer :