Age et perspectives

Avis sur Age et perspectives (catégorie Salaire et avantages)

3,0Salaire et avantages

Belle entreprise

j'ai apprécié mon expèrienceje me sentais à l'aise avec l'équipe ! Responsable à l'écoute métier d'assistante pas toujours évident vu les situations des clients (triste quand des clients sont dans des états compliqués) mais beau métier quand on aime aider. on a bien écouté mes disponibilité pour me proposer des interventions

Points positifs

j'aime l'écoute de l'entreprise

Points négatifs

salaire pas trop élévé

Secteur humain et formateur

J'ai eu l'opportunité d'intégrer Age & Perspectives dans le cadre d'une alternance en RH. C'est un secteur très formateur ou l'humain est au cœur de nos métiers. J'ai pu accomplir de nombreuses missions, grâce auxquelles j'ai pu approfondir et développer mes connaissances. Je remercie l'entreprise Age et Perspectives pour les valeurs qu'elle véhicule et pour son accompagnement tout au long de cette superbe année.

Points positifs

Valeurs humaines de l'entreprise

Points négatifs

Pas assez d'avantages pour le personnel de bureau

Informations sur Age et perspectives

Points forts

Entreprise a l’écoute de ses salariés

Des qu’on intègre l’entreprise on se sent bien et très entouré. Nous sommes bien accompagnés pour bien travailler auprès de nos bénéficiaires

Points positifs

Tickets restau, Téléphone professionnel, Salaire au dessus du marché, Sectorisation des prestations, Tuteur

environnement de travail anxiogène

absence de pédagogie pendant la formation, répartition du travail inégal entre les collaborateurs de l'agence, pas de solidarité entre les collaborateurs, les dysfonctionnements internes de l'agence ne sont pas traités, les auxiliaires de vie ne sont pas pris au sérieux ni les clients, défaut de communication sur les règles rh de l'entreprise, le nouvel arrivé est le défouloir de l'agence : soit on vous pousse à la faute soit à la démission, à vous de choisir :)

Points positifs

rémunération en adéquation avec la fonction

Points négatifs

environnement de travail anxiogène

Conditions de travail

Tout s'est bien passé en général Le responsable etait à l'écoute et adaptait selon les disponibilités Le metier reste difficile vu les déplacements dans la journée d'un patient à un autre, le manque de matériel chez les patients qui peut être nuisible à la santé. Plusieurs formations etaient mises à disposition des employés.

Points positifs

Adapatation selon les disponiblités

Points négatifs

Manque de materiel chez les patients

Posez une question au sujet du travail chez Age et perspectives ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière