AGES ET VIE

Avis des employés pour AGES ET VIE

Ayant effectué un remplacement plusieurs mois, on doit être aide soignante, ASH, lingere, cuisinière ,tout en étant organisée, souriante, psychologue.... Quand l équipe est soudée, c est l idéal, mais quand l ambiance est lourde, conditions de travail difficiles.
Points positifs
Petite structure
Points négatifs
Manque de personnel, horaires décalés
*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienneEntretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repasanimations beaucoup de moments d'échanges*Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens.Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun.*La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi.* C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque
Ce dispositif est super ! Une belle alternative entre domicile et Ehpad. Les Auxiliaires de vie ont des missions variées dans l’accompagnement de la vie quotidienne ainsi que la chance de travailler sur place ce qui permet de pouvoir individualiser les prestations auprès des personnes âgées. Avoir le sens des responsabilités et être autonome est indispensable.
Points positifs
Le concept est génial
Je vous déconseille d’aller travailler chez c’est des menteur te promettant des chose fausse aucune responsabilité chacun fait ce qu’il veut mal traitance sur les résidents niveau professionnel aucune formation aucune aide rien . Et niveau salaire c’est de l’esclavage.
Points négatifs
Il ne faut pas avoir de vie de famille pour travailler chez ÂGES ET VIE parce que : -les horaires sont que de coupés, il y’a très peu d’horaires fixes. -le planning est soit disant connu à l’avance mais il change tout le temps -astreinte à faire sur place dans un logement très petit sans rien dedans Ce qui est dommage c’est que même le salaire ne suit pas!
Points positifs
Bon fonctionnement pour le nombre de personnes âgées, on prend le temps avec eux
Points négatifs
Les horaires, les astreintes, le salaire
Je vous déconseille cette entreprise j y travailler de nombreuse années La direction aime qd les salariés sont en discordes ils sont la que pour l argent et ce foute royalement des personnes âgées et de leurs salariés si vous ne faites pas ce qu ils disent ou si vous aller pas dans leur sens vous prendrez la porte très vite ils n ont aucun scrupule
Points positifs
Très mauvaise entreprise il n’ ya que des problèmes le siège est à Besançon absence de direction beaucoup d’en probleme je ne recommande pas.
Il faut avoir un bon caractère et avoir la tête sur les épaules
Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses. Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!
Points positifs
Points négatifs
Tellement
Beau concept, mais management "maltraitrant"; turnover très élévé.
Points positifs
13ème mois
Points négatifs
manque de considération vis-à-vis du personnel
la journée nous nous occupant tout le long de la journée des personne et du ménage et autre réfection de la maison l'aspect le plus difficile c'est de travailler la nuit et que des personne appelle "sans le faire exprès" et l'aspect le plus agréable c'est le contacte (discutions, jeux) que nous avons avec les personnes qui sont parfois attachante
Points positifs
les contacte discution jeux... avec ces personnes
Points négatifs
les horaire
bonne entreprise : bon avantages-bonne équipe de travail sur qui on peut compter
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
Permettre aux PA de rester en domicile partagé est intéressant. Ages et Vie doit continuer son évolution sur le plan national
Points positifs
vivre sur place
  1. Avis d'employés