AGES ET VIE
Avis d'employé sur AGES ET VIE

Être polyvalent et réactif +++

12 juillet 2020
Ayant effectué un remplacement plusieurs mois, on doit être aide soignante, ASH, lingere, cuisinière ,tout en étant organisée, souriante, psychologue.... Quand l équipe est soudée, c est l idéal, mais quand l ambiance est lourde, conditions de travail difficiles.
Points positifs
Petite structure
Points négatifs
Manque de personnel, horaires décalés
28 février 2021
Auxiliaire de vie sociale (ancien employé) - Doubs (25)
Ce qui est décrit comme un bon compromis se révèle être un enfer.Fini la vie privée....Les plannings changent sans vous concerter.Les collègues sont vos voisines et epient toute votre vie vos visites vos sorties...Si vous perdes votre emoloi vous perdez votre logement sans ménagement. Fuyez!
14 octobre 2020
AVS auxiliaire de vie sociale (ancien employé) - Ahuy (21)
Je vous déconseille d’aller travailler chez c’est des menteur te promettant des chose fausse aucune responsabilité chacun fait ce qu’il veut mal traitance sur les résidents niveau professionnel aucune formation aucune aide rien . Et niveau salaire c’est de l’esclavage.
8 novembre 2020
Assistante de Vie Principale (ancien employé) - Courcelles-lès-Montbéliard (25)
*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienneEntretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repasanimations beaucoup de moments d'échanges*Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens.Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun.*La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi.* C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque
  1. Être polyvalent et réactif +++