AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Ambiance de travail stressante et malsaine. Direction et management toxique (RH et commerciale). Des passe-droits pour certain(e)s dont le permis de conduire représente l'outil de travail et qui l'ont perdu car plus de points mais dont le contrat de travail n'est pas rompu.Pendant ce temps d'autres sont poussés vers la porte de sortie sans raison valable.

Points positifs

Flexibilité au niveau des horaires

Points négatifs

gros problème d'éthique, turn over extrêmement élevé

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de AGES ET VIE

19 juillet 2022
Bonjour, Nous notons que vous êtes en poste actuellement, dans cette entreprise que vous incitez pourtant à fuir. Nous prenons au sérieux votre ressenti, bien qu'il soit très éloigné des valeurs qui sont portées par l'entreprise.Afin de ne pas faire perdurer votre mal-être sur votre poste de travail, je vous invite à solliciter votre N+1, N+2, la direction générale, pour un entretien au cours duquel vous pourrez exposer vos différentes problématiques.Nous restons à l'écoute de celles-ci, et c'est grâce à des échanges transparents et constructifs avec nos salariés, que nous pourrons ensemble, continuer de faire grandir l'entreprise.Bien cordialement,Emeline de l’équipe Ages & Vie.

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Ages&Vie c 'est l'avenir!

Ages&Vie est une entreprise en plein développement.Elle est bienveillante et proche de ses collaborateurs. Depuis son développement elle cultive l'évolution de carrière et offre de belles opportunités à ses collaborateurs dans tous les domaines.Il faut tout de même prendre rapidement le rythme et la cadence de travail mais la hiérarchie reste à l'écoute et met tous les moyens en oeuvre pour pouvoir être dans les meilleurs conditions de travail possible.AgesetVie c'est l'avenir!!

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière