AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Attention

Concept top mais très mensonger Il est impossible d’accomplir la charge de travail demandée , les personnes âgées payent donc très chères des services qu’ils n’auront pas Les managers sont très malhonnête , vous faire des missions et des heures non légales Ils vous tiennent avec l’appartement de fonction car si vous ne répondez pas aux ordre même illégaux on vous menacent à tout va de licenciement (à savoir que vous devez rendre le logement au lendemain de la fin de votre contrat donc vous retrouvez à la rue) Vous n’avez plus de vie privée vous êtes constamment sollicitez et sous pression vous n’avez pas vraiment le choix Beaucoup de manipulation Jamais je n’ai rencontrée cet esprit dans une autre entreprise Pour preuve ils n’arrive plus à recruter , des storys snapchat tournent et je cite : « Me contacter en pv , nous cherchons auxiliaire de vie âges et vie , c’est la Hess » Très pro !!! 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Points positifs

Pour moi le point positif était le soutien dans l’équipe malgré les conditions de travail

Points négatifs

Absolument tout

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Ages&Vie c 'est l'avenir!

Ages&Vie est une entreprise en plein développement.Elle est bienveillante et proche de ses collaborateurs. Depuis son développement elle cultive l'évolution de carrière et offre de belles opportunités à ses collaborateurs dans tous les domaines.Il faut tout de même prendre rapidement le rythme et la cadence de travail mais la hiérarchie reste à l'écoute et met tous les moyens en oeuvre pour pouvoir être dans les meilleurs conditions de travail possible.AgesetVie c'est l'avenir!!

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière