AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Beaucoup de possibilités d'évolution

Les offres d'emplois sont variées au vu du développement important des maisons sur toute la france du coup il y a beaucoup de possibilités d'évolution sur différents postes ce qui est très intéressant professionnellement parlant

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de AGES ET VIE

31 mars 2022
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons bonne continuation et plein épanouissement dans vos missions. Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Ages&Vie c 'est l'avenir!

Ages&Vie est une entreprise en plein développement.Elle est bienveillante et proche de ses collaborateurs. Depuis son développement elle cultive l'évolution de carrière et offre de belles opportunités à ses collaborateurs dans tous les domaines.Il faut tout de même prendre rapidement le rythme et la cadence de travail mais la hiérarchie reste à l'écoute et met tous les moyens en oeuvre pour pouvoir être dans les meilleurs conditions de travail possible.AgesetVie c'est l'avenir!!

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière