AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

compromis entre la structure et l'aide à domicile

Exigeant mais avec un salaire plus attractif que dans l'aide à domicile classique. Matériel et outils à disposition dans la maison pour le bien être des usagers et possibilité d'amélioration et de dialogue avec ses supérieurs. Travail en équipe mais astreintes lourdes et planning parfois très chargé... ( surtout si les collègues ne sont pas en poste pour x ou y raisons).

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Agréable expérience

Pour les étudiants, la première expérience est très enrichissante, les journées ne se ressemblent pas, il y a de la polyvalence et des possibilités d'évolution de carrières.Une ambiance basée sur le partage des connaissances, sur l'accompagnement. Esprit d'équipe assuré. Possibilité de collaborer avec les partenaires externes et internes à l'entreprise.

Réponse officielle de AGES ET VIE

2 juin 2022
Bonjour, Merci pour ce retour très positif !Belle continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AGES ET VIE à

Découvrez-en plus sur AGES ET VIE dans des lieux très demandés

• AGES ET VIE
  • compromis entre la structure et l'aide à domicile