AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Âges et vie offre un cadre de travail différents de se qui est aujourd’hui proposer dans la prise en charge de nos aînés se sont de petites structure permettant aux salarié d’être proche des colocataires . Un concept chaleureux et convivial. De belle évolutions de carrière possibles ainsi que de nombreux avantage

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

31 mars 2022
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons bonne continuation et plein épanouissement dans vos missions. Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Très bonne expérience professionnelle !

Je ne regrette pas de travailler chez âges et vie. Attention aux commentaires sur internet car il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et se faire sa propre opinion.C'est la première fois que je vois une entreprise qui propose des logements de fonction.Super manager, à l'écoute, disponible.

Points positifs

Prise en compte des repas avec les personnes âgées, indemnités kilométriques, logement de fonction

Points négatifs

planning qui sont en train d'être modifiés, bien mieux !

14 novembre 2022
Bonjour,Merci pour ce partage d'expérience très positif.En effet, les logements de fonction apportent un complément au salaire particulièrement intéressant. Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à travailler au sein d'Ages & Vie.Bonne continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Bonne expérience professionnelle chez Ages et Vie. Travail très agréable, connaissance du planning à l'avance. Possibilité de s'arranger avec l'équipe si besoin d'arrangement. Nous avons VRAIMENT du temps pour les personnes âgées accompagnées. Nous avons le temps d'avoir de vrais liens avec les colocataires, des activités qu'ils souhaitent. Rien à voir avec ce que j'ai pu voir ailleurs. Nous mangeons avec les colocataires, ce qui est un moment privilégié.Disponibilités des Managers, présence dans les colocations, soutiens omniprésent. Aucun regret d'avoir quitté mon ancienne entreprise.

Points positifs

Soutien des responsables, cohésion d'équipe, nous avons le temps de s'occuper des personnes

14 novembre 2022
Bonjour,Merci pour ce retour très positif de votre expérience au sein d'Ages & Vie.Vous avez mis en évidence ce qui fait la force de notre dispositif : la proximité et les moments privilégiés passés avec les personnes âgées.Nous sommes ravis de vous compter dans nos effectifs !Bonne continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière