AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Environnement de travail agréable.

Très beau concept de collocation pour PA, bel environnement, accueillant pour les familles des résidents.

Points positifs

Avantage pour les repas pris sur place, On connaît les PA ce qui facilite l'organisation, idem pour l'infrastructure, et le matériel

Points négatifs

Amplitudes horaire liés malheureusement à un manque d'effectif, et de personnel sérieux, et professionnel

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Plus aucune vie personnelle, vivre au dessus est un enfer, la curiosité de P.A est insoutenable, des plannings qui changent constamment mais le pire, les astreintes en plein Week- end et dans les jours non travaillés. . les horaires en coupés aucun point positif, la diversité de taches, mais trop mal payé pour le travail effectué...une désocialisation totale! une secte pour les employés à temps plein. Manque de respect des personnes âgées envers les salariés, aucune reconnaissance de la direction .TRES MAUVAISE expérience

Réponse officielle de AGES ET VIE

31 mars 2022
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein d'Ages & Vie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à cette adresse : contact@agesetvie.com. Sachez qu'un travail est en cours de réalisation sur nos plannings, pour répondre au mieux aux besoins de nos salariés. Bonne journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Environment de travail agreable sauf avec certaines personnes

J ai adorer travailler chez ages et vie surtout le contact et pouvoir aiderles personnes ages.

À éviter.

Ce qui est décrit comme un bon compromis se révèle être un enfer.Fini la vie privée....Les plannings changent sans vous concerter.Les collègues sont vos voisines et epient toute votre vie vos visites vos sorties...Si vous perdes votre emoloi vous perdez votre logement sans ménagement. Fuyez!

Points positifs

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AGES ET VIE à

Découvrez-en plus sur AGES ET VIE dans des lieux très demandés

• AGES ET VIE
  • Environnement de travail agréable.