AGES ET VIE
Avis d'employé sur AGES ET VIE

Environnement de travail apaisant et agréable

8 novembre 2020
*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienneEntretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repasanimations beaucoup de moments d'échanges*Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens.Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun.*La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi.* C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque
28 février 2021
Auxiliaire de vie sociale (ancien employé) - Doubs (25)
Ce qui est décrit comme un bon compromis se révèle être un enfer.Fini la vie privée....Les plannings changent sans vous concerter.Les collègues sont vos voisines et epient toute votre vie vos visites vos sorties...Si vous perdes votre emoloi vous perdez votre logement sans ménagement. Fuyez!
31 octobre 2020
Siège (ancien employé) - Besançon (25)
Ce dispositif est super ! Une belle alternative entre domicile et Ehpad. Les Auxiliaires de vie ont des missions variées dans l’accompagnement de la vie quotidienne ainsi que la chance de travailler sur place ce qui permet de pouvoir individualiser les prestations auprès des personnes âgées. Avoir le sens des responsabilités et être autonome est indispensable.
Points positifs
Le concept est génial
14 octobre 2020
AVS auxiliaire de vie sociale (ancien employé) - Ahuy (21)
Je vous déconseille d’aller travailler chez c’est des menteur te promettant des chose fausse aucune responsabilité chacun fait ce qu’il veut mal traitance sur les résidents niveau professionnel aucune formation aucune aide rien . Et niveau salaire c’est de l’esclavage.
Points négatifs
  1. Environnement de travail apaisant et agréable