AGES ET VIE
Avis d'employé sur AGES ET VIE

Environnement de travail médiocre

18 juillet 2019
Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses. Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!
Points positifs
Points négatifs
Tellement
31 octobre 2020
Siège (ancien employé) - Besançon (25)
Ce dispositif est super ! Une belle alternative entre domicile et Ehpad. Les Auxiliaires de vie ont des missions variées dans l’accompagnement de la vie quotidienne ainsi que la chance de travailler sur place ce qui permet de pouvoir individualiser les prestations auprès des personnes âgées. Avoir le sens des responsabilités et être autonome est indispensable.
Points positifs
Le concept est génial
15 septembre 2020
Auxiliaire de Vie (ancien employé) - Besançon (25)
Il ne faut pas avoir de vie de famille pour travailler chez ÂGES ET VIE parce que : -les horaires sont que de coupés, il y’a très peu d’horaires fixes. -le planning est soit disant connu à l’avance mais il change tout le temps -astreinte à faire sur place dans un logement très petit sans rien dedans Ce qui est dommage c’est que même le salaire ne suit pas!
Points positifs
Bon fonctionnement pour le nombre de personnes âgées, on prend le temps avec eux
Points négatifs
Les horaires, les astreintes, le salaire
26 août 2020
AVS (ancien employé) - Besançon (25)
Je vous déconseille cette entreprise j y travailler de nombreuse années La direction aime qd les salariés sont en discordes ils sont la que pour l argent et ce foute royalement des personnes âgées et de leurs salariés si vous ne faites pas ce qu ils disent ou si vous aller pas dans leur sens vous prendrez la porte très vite ils n ont aucun scrupule
  1. Environnement de travail médiocre