AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Ils disent pas tout à l'entretien et quand t'ait empoché, il te font faire des interventions que ta le droit de faire. Les coordinatrices ne respecte pas les bénéficiaires et les employés qui sont sur le terrain.

Points positifs

Les avantages.

Points négatifs

Trop de bla bla pas assez d'action.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de AGES ET VIE

25 janvier 2022
Bonjour, vous faites erreur, nous ne sommes pas l'association d'aide à la personne Ages et Vie qui est basé à VITRY SUR SEINE, mais : les colocations Ages & Vie pour les personnes âgées dépendante. Cordialement, Julien de l'équipe Ages & Vie

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Poste de travail

Très bonne entreprise dans laquelle j'ai plaisir à évoluer ! Une solution unique pour accueillir et accompagner les personnes âgées le plus longtemps possible dans un cadre convivial et sécurisant : cela donne du sens à notre métier. Bonnes conditions de travail et bon esprit d'équipe au sein de mon service

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AGES ET VIE à

Découvrez-en plus sur AGES ET VIE dans des lieux très demandés

• AGES ET VIE
  • Environnement de travail très stressant et les coordinatrices mentent comme il respire.