AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Fuir a tout pris

Le planning change toutes les minutes, plus de vie personnel, vos jours de repos on vous appel pour des remplacements, le salaire ne suit pas, vos heures supplémentaires sont diminués avec des jours de repos donc pas payé ? Amplitude horaire de 7h30 à 20h30 tout les jours meme le week-end trop fatiguant Toilette des résidents, ménage, cuisine repassage très fatiguant

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Rien a dire entreprise au top. Mieux qu’un ehpad.

Points positifs

Polyvalence

Points négatifs

Réponse officielle de AGES ET VIE

14 novembre 2022
Bonjour,Merci pour ce retour bienveillant.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Déçu ce n est pas du tout ce qu on vous dit à l entretien

Je suis très déçu de mon expérience chez Ages et vie , pour moi on fait passer l argent avant le côté humain je trouve cela navrant , le salaire n est pas attractif pour les heures effectuées , planning qui change tout le temps donc difficile de concilier la vie de famille avec le travail ,de plus ont vous promet un cdi et dès qu il est disponible Ben vu que vous avez pas le permis tout à coup ça pose problème pour avoir le cdi alors qu ‘en cdd pendant plus d’un an ça leur posait aucun problème pour moi vous utilisé les personnes quand vous en avez besoin et les jettés quand ça vous arrange et le concept Ages et vie proposé aux familles est très loin d’être appliqué dans les maisons pas d activités proposées , négligence voir maltraitance de la personne âgée je trouve vraiment ça plus que navrant j estime que la personne paie suffisamment chère pour qu elle soit traitée ainsi

Réponse officielle de AGES ET VIE

14 novembre 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de ce retour d'expérience.Concernant les plannings, ils sont communiqués à l'avance, et peuvent parfois changer pour pallier à des absences au sein de l'équipe est ainsi veiller à la continuité d'activités au sein de la maison.Ils sont actuellement retravaillés et de nouveaux plannings seront proposés d'ici peu à nos équipes.En effet, le permis est demandé lors d'une embauche en CDI, pour pouvoir être autonome pour gérer les sorties courses notamment. Cela vous a été communiqué de manière transparente lors de votre entretien, il n'y a pas de mauvaise surprise sur ce point.Concernant l'évocation de maltraitance/négligence, nous souhaitons tirer au clair au plus vite cette situation, pour cela nous avons besoin de davantage d'informations. Nous vous avons sollicité par d'autres biais, sans réponse, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous au plus vite.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Être polyvalent et réactif +++

Ayant effectué un remplacement plusieurs mois, on doit être aide soignante, ASH, lingere, cuisinière ,tout en étant organisée, souriante, psychologue.... Quand l équipe est soudée, c est l idéal, mais quand l ambiance est lourde, conditions de travail difficiles.

Points positifs

Petite structure

Points négatifs

Manque de personnel, horaires décalés

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière