AGES ET VIE
Avis d'employé sur AGES ET VIE

Je vous déconseille

26 août 2020
Je vous déconseille cette entreprise j y travailler de nombreuse années La direction aime qd les salariés sont en discordes ils sont la que pour l argent et ce foute royalement des personnes âgées et de leurs salariés si vous ne faites pas ce qu ils disent ou si vous aller pas dans leur sens vous prendrez la porte très vite ils n ont aucun scrupule
20 novembre 2015
AVS Principale (ancien employé) - Perrigny-lès-Dijon (21)
Permettre aux PA de rester en domicile partagé est intéressant. Ages et Vie doit continuer son évolution sur le plan national
Points positifs
vivre sur place
31 octobre 2020
Siège (ancien employé) - Besançon (25)
Ce dispositif est super ! Une belle alternative entre domicile et Ehpad. Les Auxiliaires de vie ont des missions variées dans l’accompagnement de la vie quotidienne ainsi que la chance de travailler sur place ce qui permet de pouvoir individualiser les prestations auprès des personnes âgées. Avoir le sens des responsabilités et être autonome est indispensable.
Points positifs
Le concept est génial
15 septembre 2020
Auxiliaire de Vie (ancien employé) - Besançon (25)
Il ne faut pas avoir de vie de famille pour travailler chez ÂGES ET VIE parce que : -les horaires sont que de coupés, il y’a très peu d’horaires fixes. -le planning est soit disant connu à l’avance mais il change tout le temps -astreinte à faire sur place dans un logement très petit sans rien dedans Ce qui est dommage c’est que même le salaire ne suit pas!
Points positifs
Bon fonctionnement pour le nombre de personnes âgées, on prend le temps avec eux
Points négatifs
Les horaires, les astreintes, le salaire