AGES ET VIE
Voir les avis sur AGES ET VIE

AGES ET VIE

Avis d'employé sur AGES ET VIE

Promesse, du vent

J'ai été contacté après une entretien sur une futur ouverture de structure, après des mois sans contact, puis en novembre on m'appelle et me dit vous avez le cdi fin janvier. Super. Et là 3 semaines avant l'entrée, on m'informe que je serais polyvalente dans d'autre ville,!!!.Et je suis pas OK. Alors ils m'ont récusé.. Plus de taff alors que j'ai refusé un poste en décembre pour eux.. Voilà chômeuse maintenant....Ils disent pas tout au recrutement.. Et au téléphone c'est pas la franchise.. C'est en fait du domicile, tu dois être leur marionnettes..

Points positifs

Cdi

Points négatifs

Pas de communication, pas de vérité. Prenne pas le temps d'informations.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Week-ends fatiguants

Travail le week-end trop fatiguantEt un seul week-end de repos si on nous demande pas d aller renforcer dans d autres maisons

Emploi

Vie de famille impossible, pas d'évolution, il faut toujours être à leur disposition

Réponse officielle de AGES ET VIE

31 mars 2022
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au sein d'Ages & Vie ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous en dire plus à cette adresse : contact@agesetvie.com, pour que nous puissions mettre en place des actions correctives. Bonne journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.
Même posteMême lieu

Plus de vie privée

Entreprise à fuir. On doit être 100% dispo pour l entreprise, ne demande pas l avis au salarié lors de changement sur le planning, salaire trop bas, horaires principalement de coupure et 1 week end de repos par mois. Astreinte de nuit 1 samedi sur 4. ( lorsque ľéquipe est au complète) Dommage car le concept est superbe

Réponse officielle de AGES ET VIE

31 mars 2022
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si vous souhaitez nous faire partager vos remarques, n'hésitez pas à nous en faire part à cette adresse : contact@agesetvie.com . Sachez que la problématique des coupés a déjà été prise en compte, et des modifications aux plannings vont être apportées. Bonne journée à vous, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière