AGES ET VIE
Avis d'employé sur AGES ET VIE

très bon concept

20 novembre 2015
Permettre aux PA de rester en domicile partagé est intéressant. Ages et Vie doit continuer son évolution sur le plan national
Points positifs
vivre sur place
26 août 2020
AVS (ancien employé) - Besançon (25)
Je vous déconseille cette entreprise j y travailler de nombreuse années La direction aime qd les salariés sont en discordes ils sont la que pour l argent et ce foute royalement des personnes âgées et de leurs salariés si vous ne faites pas ce qu ils disent ou si vous aller pas dans leur sens vous prendrez la porte très vite ils n ont aucun scrupule
28 février 2021
Auxiliaire de vie sociale (ancien employé) - Doubs (25)
Ce qui est décrit comme un bon compromis se révèle être un enfer.Fini la vie privée....Les plannings changent sans vous concerter.Les collègues sont vos voisines et epient toute votre vie vos visites vos sorties...Si vous perdes votre emoloi vous perdez votre logement sans ménagement. Fuyez!
8 novembre 2020
Assistante de Vie Principale (ancien employé) - Courcelles-lès-Montbéliard (25)
*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienneEntretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repasanimations beaucoup de moments d'échanges*Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens.Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun.*La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi.* C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque