AGES ET VIE

Avis des employés pour AGES ET VIE

Entreprise en plein développement, un concept unique pour les personnes âgées.

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour votre retour !Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Déçu

Le concepte me plait vraiment beaucoup mais c'est dommage que ce soit mal géré par certaines personnes qui ne se soucis pas du tout du bien être de ses employés.J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été exploitée et quand on a un soucis, nous sommes même pas entendu.Je suis vraiment déçu car du coup je ne pense plus accepter de contrat et ça me désole car j'aime beaucoup ce métier et me rendre utile aux autres.

Informations sur AGES ET VIE

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Experience novatrice

Je suis Manager chez AV depuis septembreCette entreprise est novatrice dans l'accueil des personnes âgées.

Points positifs

DISPONIBILITE RESPONSABLE

Entreprise avec des valeurs fortes (soutien solidarité, autonomie des collaborateurs...)Possibilité d'évolution professionnelle.Hiérarchie à l'écoute

Points positifs

Evolution

Je recommande

Je recommande l entreprise.Possibilité d 'évolution , une direction à l'écoute des collaborateurs .

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour votre retour !Belle continuation à vous au sein d'Ages & Vie.Emeline de l'équipe A&V.

Une entreprise avec des valeurs humaines

Je travailles chez Ages et Vie de plusieurs années. Une direction est à l'écoute et qui fait son maximum pour améliorer la qualité de vie de ses salariés et surtout veiller à la qualité de service auprès des personnes âgées pour qu'elles ne manquent de rien.L'accompagnement des séniors est un domaine difficile. L'entreprise affronte quotidiennement les émotions de chaque acteurs (personnes âgées, familles, institutions, auxiliaire de vie...) mais ages et vie contient une force humaine qu'aucune autre entreprise SAP ne possède. Ages et Vie valorise, sécurise, écoute, entend, confronte, donne la chance, fait confiance et améliore le quotidien des personnes âgées et fait de sorte de fidéliser ses salariés aux maximum ce qu'elle peut mettre en place.

Points positifs

Valeurs humaines

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour très complet et positif, qui met en évidence la mission portée par Ages & Vie et ses valeurs.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Un entreprise humaine

Une entreprise avec des valeurs humaines (solidarité, bienveillance, droit à l'erreur...) ou il est agréable de travailler. Direction à l'écoute et qui accorde confiance, autonomie et responsabilités à ses collaborateurs.Le plus : collaborer tous ensemble pour contribuer au mieux vivre des personnes âgées en perte d'autonomie.

Points positifs

Valeurs d'entreprise, opportunités professionnelles, sens du travail

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui résume très bien les valeurs portées par l'entreprise.Bonne continuation à vous parmi nos équipes.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Une entreprise bienveillante

Ages & vie est une entreprise bienveillante et avec des valeurs humaines. Travailler chez Ages & vie c'est être écouté et soutenue par l'ensemble de l'entreprise.

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une belle continuation parmi nos équipes !Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Entreprise dynamique et en évolution

Une entreprise avec des belles valeurs.- Solidarité/Soutien- Respect - Droit à l'erreur - Égalité- Confiance - Responsabilité - Autonomie - Sincérité -Bienveillance

Points positifs

la montée en compétence, évolution professionnelle, mobilité interne

13 janvier 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

De belles valeurs chez Ages et Vie

Des responsabilités, de l'autonomie et de la confiance !

Points positifs

valeurs, environnement de travail

13 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour !Belle continuation au sein de l'équipe Ages&Vie.Bien cordialement,Emeline.

Entreprise riche avec des valeurs humaines fortes

Un entreprise qui donne sa chance à tous, où l'expérience est valorisée et reconnue.Un management à l'écoute et en soutien.Pas simple tous les jours mais tellement riche d'enseignements humains.

Points positifs

équipe soudée et une hiérarchie à l'écoute

11 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience très positif !Bonne continuation à vous dans l'entreprise.Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Un environnement de travail dynamique et passionnant

Ages & Vie est une entreprise avec de fortes valeurs humaines qui propose un environnement de travail motivant et dont la mission a du sens. On est encouragé à proposer des idées et des initiatives pour faire avancer les projets, ensemble.

Points positifs

Esprit d'équipe, intérêt des missions et des projets

11 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience, qui met en lumière les valeurs portées par l'entreprise.Belle continuation à vous dans l'entreprise !Emeline de l'équipe Ages&Vie.

AgesetVie ou l'argent avant les gens

Les révélations sur la gestion des établissements pour personnes agées ne me surprennent pas car la mentalité de l'entreprise qui gère de l'humain est tout sauf humaine.Seul compte les résultats et les bénéfices au détriment des salariés et des colocataires qui ne se rendent compte de rien pour la plupart.Beaucoup de turn over et salaires dérisoires.

Points positifs

Points négatifs

Management incompétent et salaires ridicules

10 janvier 2023
Bonjour,Nous apportons une grande attention à l’ensemble des remontées qui nous sont faites de la part des salariés et des colocataires. A la lecture de votre commentaire, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur le cas particulier qui vous amène à ce ressenti, bien éloigné de nos valeurs.Nous vous proposons de prendre contact avec nos services du siège afin d’en échanger par téléphone, selon vos convenances. Nous restons à votre écoute.Bien cordialement,Emeline de l’équipe Ages & Vie.

Belle opportunité de carrière

Les points positifs :✓ L'entreprise m'a permis une belle évolution de carrière. ✓ Grâce à mes années au sein de l'entreprise,j'ai pu acquérir de l'expérience tant sur le terrain dans les colocations qu'au niveau du siège. ✓ Je bénéficie d'un bon soutien, d'une relation de confiance et d'écoute avec ma hiérarchique directe. ✓ Croissance importante de l'entreprise = mobilité professionnelle en interne , nouvelles créations de poste. Les points négatifs: ~ La croissance rapide de l'entreprise implique une charge de travail importante pour les équipes et d'être perméable au changement.~ Turn-over Les axes d'amélioration : • Renforcer les liens sociaux entre les collaborateurs grâce à des moments de partage et de team building. Cela permettrait une meilleure collaboration pour le bien de l'entreprise et un climat social plus détendu. • CSE : chèque repas

1 décembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.C'est grâce à toutes les remarques constructives remontées par nos salarié(e)s qu'Ages & Vie grandit chaque jour.Nous vous en remercions.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Entreprise dynamique

Entreprise humaine et bienveillante, avec de multiples projets et des missions variées.La croissance de l'entreprise permet des perspectives d'évolution et à chacun d'être force de proposition.Beaucoup d'autonomie et de confiance, très bonne entente au sein des services.

Points positifs

télétravail

Points négatifs

pas assez d'avantages

1 décembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous vous souhaitons pleine réussite au sein d'Ages & Vie.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Poste de travail

Très bonne entreprise dans laquelle j'ai plaisir à évoluer ! Une solution unique pour accueillir et accompagner les personnes âgées le plus longtemps possible dans un cadre convivial et sécurisant : cela donne du sens à notre métier. Bonnes conditions de travail et bon esprit d'équipe au sein de mon service

Ages&Vie c 'est l'avenir!

Ages&Vie est une entreprise en plein développement.Elle est bienveillante et proche de ses collaborateurs. Depuis son développement elle cultive l'évolution de carrière et offre de belles opportunités à ses collaborateurs dans tous les domaines.Il faut tout de même prendre rapidement le rythme et la cadence de travail mais la hiérarchie reste à l'écoute et met tous les moyens en oeuvre pour pouvoir être dans les meilleurs conditions de travail possible.AgesetVie c'est l'avenir!!

1 décembre 2022
Bonjour,Merci pour d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et pour ces éléments intéressants. Nous vous souhaitons une belle continuation et pleine réussite dans l'entreprise.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Week-ends fatiguants

Travail le week-end trop fatiguantEt un seul week-end de repos si on nous demande pas d aller renforcer dans d autres maisons

Rien a dire entreprise au top. Mieux qu’un ehpad.

Points positifs

Polyvalence

14 novembre 2022
Bonjour,Merci pour ce retour bienveillant.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière